Nom entreprise pours cours d info à domicile

bonjour,
Je suis à la recherche d’un nom pour mon entreprise. cela consiste à donner des cours d’informatique pour débutant à domicile, mais aussi le perfectionnement sur certains logiciels.

Avez-vous des idées

Merci

“pours” ? :paf:

bonjour,

et toi ?
tu dois bien en avoir à nous soumettre aussi, non ? :slight_smile:

j’avais pensé à ressourcesinfo mais j’avais envi d’un nom avec si possible un jeu de mot, quelque chose d’accrocheur

c’est un peu long :confused:

faut quelque chose de plus court :wink: ou plus accrocheur alors !

je suis d’accord mais j’ai pas trop d’idée

tu veux prendre des cours d’orthographe, c’est ça ?? [:shy]

blague à part, quand tu auras ton entreprise, essaye d’avoir une écriture soignée sinon tu passes tout de suite pour un rigolo …

Microdom ? PCdirect ? Infocours ? :neutre:

Je peux être méchant mais sincère ?
Tu veux créer une boite mais tu demandes déjà de l’aide pour le nom de la boite …
Après tu vas demander ici de l’aide pour tes cours ?
Allez soyons constructifs je te propose :
www.demandezmoidestrucsjeposelesquestionsadautresetvousmepayezetjereponds.com
de rien,

Trouver un nom accrocheur et “stylé” c’est pas chose facile :neutre:

Tu peux avoir un excellent business plan pour ta future entreprise, être passionné par ce que tu comptes faire, et avoir du mal à trouver un nom. C’est du marketing, il y a des boîtes qui payent des milliers d’euros pour qu’on leur trouve un nom ou un slogan. Et c’est une méthode presque classique que de tester différents noms ou slogans auprès d’un échantillon de personnes…
Edité le 09/11/2010 à 23:45

Oui voilà, propose des noms et les gens te diront leur opinion ; le risque étant que s’il est vraiment bon les gens te piquent l’idée !
enfin bon courage.