NOD32 : Comment analyser automatiquement les transferts de fichiers

Bonjour, j’utilise l’antivirus ESET NOD32 et j’ai un léger problème pour l’analyse automatique de certains flux…

Par exemple, dans MSN, quand on va dans “Outils” => “Options” => “Transfert de Fichier” on a l’option “Détecter les virus dans les fichiers à l’aide de” et là une case parcourir…
Mais je ne sais pas quel exécutable du dossier NOD32 sélectionner, car le seul qui donne vaguement quelque chose est le “EGUI” mais ce dernier ne fait qu’ouvrir la fenêtre principale de NOD32, elle ne lance aucune analyse, j’aurais donc voulu savoir quel fichier sélectionner quand un programme permettant l’échange de fichiers me le demande…

En espérant avoir été clair…

Merci de vos réponses.
Edité le 10/09/2010 à 01:26

il faut pointer vers le “kernel” de NOD32

De tete j’ai un peu du mal à me souvenir, mais il doit y avoir un executable qui se nomme un truc du genre nod32krn.exe
C’est celui-là qu’il faut utiliser.

Merci, l’exécutable en question s’appelle ekrn, mais j’ai testé avec un fichier considéré comme “véreux” par NOD 32 et il ne dit rien, alors que par FireFox il supprime le fichier…

Pour les fichiers “normaux” rien ne se passe… (non plus)

Les différents exécutables du dossier NOD32 sont : callmsi, ecls, ecmd, eeclnt, egui, EHttpSrv, & ekrn…

J’ai fait différents tests et jamais de réaction de la part de mon antivirus… :s

Mais merci quand même… Es-tu sûr qu’il ne s’agit pas de l’un des exécutables ci-dessus?