No boot disque dur, no bo lecteur cd help me mon pc ne démarre plus

Bonjour a tous, voici mon souci . Il y a de ça quelques jour mon pc s’était bloqué à sur l’ecran noir au démarrage mais au retour de vacance le problem terminée et mon pc refonctionnait .

Depuis hier apres avoir eu du mal a acceder a mon poste de travail mon ordinateur ne veut plus démarrer .

CAD : J’allume mon pc, un peut avant l’affichage du logo Win7 j?obtiens un écran noir "Récupération d’érreur windows sur lequel on me propose (comme indiqué sur le lien ci dessus ):

Lancer outils de redémarrage windows 
ou
Démarrage Windows normalement

OK, je lance le premier choix (puisque c’est recommandé :smiley: ) et l’écran de Gestionnaire de démarrage windows affiche l’erreur 0xc000000f (Infos : La sélection de démarrage à échoué car périphérique nécessaire inaccessible ) . Donc Je passe et revien au premiere ecran ou je lance le second choix. Et j’obtiens l’affichage du logo win7 et apres quelques second de boot retour démarrage . Voila je ne s’est pas quoi faire ! Y a t’il de matériel déficient ou est ce du au logiciel ? Merci d’avance pour votre aide

PS: Si non j’ai essayé de booter sur le cd pour test les outils fournit sur le cd d’installation windows mais rien ne se passe :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Bonjour .

Il faut réparer la zone de démarrage ou des secteurs défectueux , pour cela , il vous faut soit un Windows original , soit

un CD\DVD de réparation système .

Hiren’s BootCD permet il de faire cela ? Comment faire ? Car etrangement et je ne c pour quoi je n’arrive pas a booter sur le cd de windows alors que celui de Hiren’s ou Ultimat boot cd fonctionne ! A tu une raison a cela ?

Merci pour ta réponse

Que voulez vous que je vous réponde , si les autres CD\DVD s’amorcent bien , puis celui de Windows ne fonctionne pas , il

doit y’ avoir des saletés dedans .

Comment faire pour réparer la zone de démarrage ? merci pour votre aide .

Le Cd windows a fini par passer :smiley: Désolé
Edité le 15/10/2012 à 16:32

Tout dépend du menu , en français ou en anglais ?

En Français :

Réparation du démarrage .
Restaurer le système .
Récupération de l’image système .
Diagnostic de mémoire système .
Invite de commandes .

En Anglais :

Startup Repair .
System restore .
System image recovery .
Windows memory recovery .
Command Prompt .

Dans les deux cas choisir , soit Réparation du démarrage , soit Startup Repair .