Next Windows !

Slu

Est ce qu un “nouveau” windows est deja prevu ?
Si oui lequel ? avez vous des infos ?

@+

salut,
oui : sur Clubic, page d’acceuil, tu tapes dans ‘rechercher’: longhorn

… et tu lis tout ça :wink:

et quand tu aura tout lu tu sera plus trop presse de le vouloir :heink:
je sens que je vais rester encore pour pas mal de temps sous xp moi :smiley:

sdjinn, je suis tres pressé de le voir, ce que lâche microsoft (les news et autre) est une goutte dans l’océan, le meilleur moyen de voir si il est bien est de tester sois même, ce que je ferais moi même quand il sortiras.

sincermement je suis curieux de voir ce qu’il pourra apporter de plus et qui ne soit pas un gadget
mais au niveau de la confidentialité des donnée la j’ai pas confiance
j’attendrai de voir les resultat des test par des utilisateurs ou site independant (comme clubic) et non par des site a la botte de microsoft
les premiere beta sont prevu pour mai je crois non ? il n’y a pas eu un roadmap la dessus y’a qq jours en news sur clubic a ce propos je sais plus

j’ai peur qu’avec longhorn tout soit mis sous surveillance plus ou moins efficace de la machine
ok microsoft a reculer sur le code qui identifie un fichier doc non cree avec une versionn achete et l’empechait de s’ouvrir mais quelle etait les autres options non connu qu’il pouvait mettre
Et aujourd’hui je lit que krosoft ne fera plus de service pack pour windows 2000 obligant ses client a migrer sous xp (la c’est vraiment de l’abus de position dominante mais bon on a l’habitude)
l’ere ou tout sera mis plus ou moins sous controle a commencé on dirait bien
il suffit de voir halflife 2 pour comprendre
(oblige de se connecter au net pour installer le jeu)
et ensuite ca :
http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4107&highlight=half+life