[News] - Firefox arrive à 50 000 000 de téléchargenemts !

Et voui !!

50 millions déjà :slight_smile:

http://www.spreadfirefox.com/fifty.html

Pas encore :o
http://www.infocraft.com/projects/ffcounter/
Plus que quelques heures ^^

Vouais enfin ca arrive quoi :stuck_out_tongue:

C’était pour que clubic fasse la news avant de partir en week end ^^

1h20 d’après mes calculs savants ^^

30mins now ^^

C’est passé :slight_smile:

C’est farfelu les chiffres, car combien de personnes la télécharge plusieurs fois …

Et combien ont téléchargé ailleurs ? :slight_smile: Sur clubic par exemple :slight_smile: Et combien font un download pour installer tout le parc d’une entreprise ?

Grosso modo ca donne une bonne idée quand même…

Yen a bien qui s’amuse a faire des % du nombre d’utilisateur de IE, si ca ce trouve, IE n’a même pas 5% du marché des navigateurs [:______]

Faut pas non plus s’imaginer n’importe quoi, et rester objectif.

Je reste objectif, le compteur de Firefox est pour moi aussi précis que les part des navigateurs.

+1

Mozilla ce ne sont pas des petits rigolos !

Ils connaissent quand même les statistique de téléchargement de leur navigateur.

-1

Firefox, il passe pas le test Acid2 :smiley: C’est donc pas un navigateur CSS2 compliant :wink:

(non mais^^)

sn, tu es le petit nuage qui passe devant le soleil quabd tu bronzes.

:d

Tout de suite, dis que je gène :o malotru

Merci Jeanguy je n’aurais pas mieux dit :o

Alors sn au final quel navigateur on doit prendre si firefox il marche mal :stuck_out_tongue:

Safari, qui n’est pas encore release si je me trompe pas… :sarcastic:

combien de personnes également, dont je fais partie, installent des copie de firefox un peu partout où ils passent ?
Ca m’arrive assez souvent.

Ca ne compense peut être pas les multiples téléchargements pour une personnes mais ça les attenus

Sans compter que ceux qui installent firefox par apt-get ou urpmi ne sont pas comptés :wink:

Kyubi (ou Itachi? :))> j’utilise Firefox hein :slight_smile: je faisais juste une blague douteuse :slight_smile: De plus, entre Opera, IE & Firefox c’est firefox qui foire le moins l’acid test :slight_smile: mais il le foire^^

Je suis decu SN moi qui pensais que t’allais me sortir de ta poche un navigateur tout beau tout conforme :confused:

Sinon c’est quoi le test acid au fait :stuck_out_tongue: