Neuf Télécom supportera la TNT (màj)

Comme prévu, le fournisseur d’accès à Internet 9télécom a annoncé que ses abonnés qui disposeront du décodeur Neuf TV/9box pourront profiter, sans décodeur supplémentaire, de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) dès son lancement le 31 mars prochain. Il faudra toutefois relier le boîtier à une antenne hertzienne pour profiter de l’accès à la TNT. Cet accès permettra de profiter de 14 nouvelles chaînes gratuites en qualité numérique. Neuf Télécom propose déjà des abonnements qui permettent de se connecter à Internet, d’émettre et de recevoir des appels téléphoniques et d’accéder à de nouvelles chaînes de télévision numérique. L’arrivée de la TNT devrait tout simplement étendre cette offre TV sans coût supplémentaire.

L’abonnement à l’offre de 9télécom en zone dégroupée permet pour 25.90€/mois (dont 2€/mois pour la location de la 9box) de profiter de l’internet haut débit jusqu’à 8 Mbit/sec, de 40 chaînes du bouquet “Neuf TV” et d’une offre téléphonique illimitée pour les communications locales et nationales.

Lire cette news sur le site

ca ca calme

La Freebox supportera la TNT ?

ps : moi sur le site de 9telecom, bah j’en ai pour 31,90€/mois… pour du 2 méga…(cherchez l’erreur ! ^^)

ses abonnés qui disposent de la 9box, disponible depuis quelques mois déjà

Ce n’est pas la 9Box qui permet l’accès à la TNT.

C’est le décodeur 9TV, qui viens en complément de la 9Box (et qui n’est pas accessible à tout le monde).

La news laisse penser que la 9Box suffit pour la TNT. Hors la 9Box requiert le décodeur 9TV pour la TNT.

Et le prix de l’abonnement mensuel est en fait :
14,90 € pour Internet
2 € pour la 9Box
9 € pour le téléphone illimité
6 € pour le décodeur 9TV qui supporte la TNT

soit 31,90 € et non pas 25,90 €

oui free l’a annoncé vers le mois de decembre que sa freebox la supportera mais pas sans rajouter un composant!! free a dit que le boitier en plus a brancher sur la freebox sera a un prix tres competitif

Goranak> et puis je crois savoir que les 14,90 c’est uniquement la 1ere année.
Aprs ca passe à 19,90 si je ne m’abuse :frowning:

Un lien ptet ??? [:daproteus]

tu t’abuses :wink:
ça reste à 14,90.

moi jsuis dans un pays de merde avec des connections de merde… vla le luxembourg :sweat:

oki mais ca on le savait dejà…
mais l’ADSL2+ chez n9uf c’est pour quand??

Goranak tu as tout à fait raison, un décodeur supplémentaire est requis pour profiter de la TV
ceci est d’autant plus stupide que… le flux passe par l’unique port ethernet de la 9box ! :o

non non ! :wink:

“Tarif de l’offre ADSL jusqu’à 8 Mega avec téléphonie neuf telecom en présélection, valable 12 mois ; au-delà 19,90€/mois. En cas de non éligibilité ou d’incompatibilité technique au 8 Mega, activation au débit maximum disponible, avec un minimum de 512K, au même tarif. En cas de non inscription ou de résiliation de la présélection, ajouter 5€/mois. Conditions et prix des communications téléphoniques disponibles sur www.neuf.fr.”

edit: il faut bien lire avec les ‘*’ et autre (1) :stuck_out_tongue:

deb1980 a écrit :

oui free l’a annoncé vers le mois de decembre que sa freebox la supportera mais pas sans rajouter un composant!! free a dit que le boitier en plus a brancher sur la freebox sera a un prix tres competitif

Un lien ptet ??? [:daproteus]

Cherche sur freenews, tu trouvera

tiens je te l’ai trouvé

t’inquiete en france aussi … :wink:

j’ai la n9uf box mais je ne peut pas depasser le 512 [:nexath]

Regardes bien si l’option ligne est pas cochée, ça c’est le prix avec l’option ligne c’est dire en dégroupage total, donc avec plus d’abonnment france telecom a payer !

Je sais ce que je dis je suis chez le neuf, 90 k/sec en up, 900k/sec en down+tel+dégroupage complet 31€90

QU ILS FOURNISSENT DEJA CE QU ILS PROMETTENT AVANT DE FAIRE DU VENT…
1/ la messagerie pour tt le monde …
2/ La tv Fonctionnelle
3/ Un support technique a la hauteur des internautes
4/ Un mode routeur pour la 9 box
ETC ETC ETC …

1/ la messagerie ?
2/ la tele fonctionne tres bien
3/ le support technique est bien plus present que chez free qui reponde jamais
4/ kler ca s est vrai mais bon on peut pas tout avoir lol
5/ je demande l adsl 2 en plus :slight_smile:

pour ce qui est du sc de neuf : franchement c’est pas joli-joli (je ne peux pas comparer à d’autres, notamment free dont on fait si souvent les éloges ;))
la dernière fois que je les ai appelés, j’ai perdu 10min (après autant de temps d’attente bien sûr) à expliquer à la nana du sc la différence entre la téléphonie voip et la préselection… et je ne pense pas qu’elle est appris grand chose tellement elle était empotée :sweat: