Netbook pour noël

Bien le bonjour :hello:

Ne suivant plus l’actualité informatique, je m’en remets à vous pour mon choix de netbook :super:

Je souhaite acheter un netbook à mon amie pour son noël, et avec le nombre de petit PC sur le marché je ne sais pas lequel prendre.

Elle ne s’en servira que pour étudier (doc, surf sur le net pour ses cours) et pour du multimédia (divx, musique).
Madame n’aimant que du Windows (pourtant j’ai bien essayer de la convertir sous ubuntu :pt1cable: ) , le linux sera à proscrire.
Ayant un budget d’environ 300€, j’optais pour un netbook avec comme proco un Atom (le meilleur pour ce genre de pc à ce qu’on m’a dit:oui:), ayant une grande capacité de stockage, et une grande autonomie. Je privilégie avant tout la qualité ( la qualité du produit, l’assurance , la réputation de la marque, les accessoires fournis…).

Si quelqu’un pourrait m’éclaire dans mes choix :jap:
Edité le 04/12/2008 à 14:06

J’ai trouvé ce Petit Acer .

Qu’en pensez vous ?

Edit :

j’ai également trouvé celui ci EEE PC 904HD de Asus.

J’hésite car le processeur n’est pas le même , mais je me dit qu’avec l’utilisation qu’elle en aura ça lui suffira largement non ?
Edité le 04/12/2008 à 17:16

Déjà, rien ne t’empêche de jeter un oeil ici :
www.clubic.com…

J’ai tout lu de A à Z , super instructif et super utile , merci e_m@t :super: . Tu me donne envie de m’en prendre un également :lol:

Je vais donc certainement prendre le eee PC 904 HD . Par contre j’aimerais également acheter une barrette de 2go histoire de booster un peu le petit bijoux. Laquelle me conseillerez vous ?

Pas sûr qu’une barrette de 2 Go soit absolument nécessaire…

Salut à tous, j’ai pas voulu créer un topic juste pour cette question :

Voilà je regarde sur tous les sites que je connais, le samsung NC10 reste indisponible quasiment partout, il n’est pas encore sortit ou tout le monde est en rupture de stock ?

Merci

Voici un tableau comparatif des netbooks sur lequel vous pourrez trouver notamment l’autonomie.

Le NC10 est indisponible de partout, Samsung n’arrive pas à suivre la cadence, mais tu peux te rabattre dans ce cas sur le Asus 1000H, très très proche.

Ouai j’ai un moment hésité entre les deux, j’en ai trouvé quelques un sur un site donc ça devrait aller. J’ai choisit le samsung à cause de l’autonomie, et parce que mon beau pere avait le 1000H

Merci de confirmer que c’est en rupture de stock :slight_smile: