Net by Sky 128/128

Bonjour ,

Je voulais savoir si quelqu’un ayant NetbySky 128k ou 64k (numeris)pouvais me communiquer ses ms(ping) sous counter-strike ou par requette ping .

Merci d’avance

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

_-> .

Moi je veux bien te renseigner si tu me dis sur quelle adresse pinger. :slight_smile:

je sais pas n’importe , clubic par exemple :slight_smile:

executé > ping www.clubic.com

up…

Envoi d’une requête ‘ping’ sur www.clubic.com [193.22.143.57] avec 32 octets de
données :

Réponse de 193.22.143.57 : octets=32 temps=73 ms TTL=55
Réponse de 193.22.143.57 : octets=32 temps=72 ms TTL=55
Réponse de 193.22.143.57 : octets=32 temps=68 ms TTL=55
Réponse de 193.22.143.57 : octets=32 temps=86 ms TTL=55

Statistiques Ping pour 193.22.143.57:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 68ms, Maximum = 86ms, Moyenne = 74ms

Merci , j’aurrais une derniere question :

Tu es en 64 ou 128k ?

Modem pci ou usb ?

si possible quel modem :slight_smile:

De rien. :slight_smile:
Je suis en 128K modem (enfin, adaptateur, on dit pas modem pour le numeris) Olitec PCI RNIS. C’est une carte interne. J’ai constaté, par ma propre experience mais aussi en parcourrant des forums que les USB c’est pas terrible pour le ping. Après hein, je n’ai pas la science infuse. :stuck_out_tongue:

J’avais 9Online Illimité en Numéris 64Kb avec un modem USB (USR ISDN Ta) et j’avais 30ms de ping.
Après faut voir si la longueur de ligne y est pour quelque chose (je sais pas si ça à une quelconque incidence pour du Numéris). Ma ligne est à 1050m du central en tout cas.

Oui, ça devait être ma configuration car moi aussi je suis très près du central. Mais c’est vrai que sur mon autre PC, je laggais pas mal sous DAOC (ou T4C je sais plus) alors qu’en PCI aucun problème. Donc, voilà, USB ou PCI… Tu as 2 avis, à toi de voir ! :slight_smile:
Par contre les tarifs, je sais plus si y’a une grosse différence, ça fait longtemps.

Enfin même si le ping était bon, l’USB n’en reste pas moins une grosse merde. J’avais des pertes de synchro modem-PC et j’ai du mettre le modem sur port série (ca marchait niquel comme ça)
Donc 3 solutions : Série / PCI / Routeur (le mieux je pense)

Très cher si je me souviens bien les routeurs RNIS non ?

ethernet tu veux dire

C’est pas super netbysky alors, parce que j’ai 60 ms avec mon 64k ( tiscali + bewan gazelle PCI )

ouais un routeur Ethernet
J’en ai vu sur eBay a 30-40€
ca vaut plus rien maintenant. tout le monde s’en débarasse.

Personne pourrait tester les pings avec un bon modem ?

en 128k

up

les connectés en rnis se font de plus en plus rare semble t il…