Ne peut pas ouvrir la photo de l'appareil photo

J’arrive un "Type de marqueur JPEG inconnu ou sans fondement est trouvé? l’erreur. Essayé pour télécharger l’image sur le desktop et changer extention en .psd pour s’ouvrir dans le Photoshop. Ne travaillerait pas psd réparer mon fichier. Vérifié “reçoivent des informations” pour la photo et il semble que le marqueur et la sorte soient le même. Des idées?

Bonjour Fcompere,
Et si tu nous en disais un peu plus ? une ouverture directement depuis l’appareil photo ou par un lecteur de cartes externe ?
As-tu essayé d’ouvrir ta photo depuis un autre programme que Photoshop ?
Je pense que tu as un truc vérolé qui a rajouté une extension (en plus du Jpeg) à ton fichier photo. Tu peux déjà voir cette piste en affichant le nom complet dans l’Explorateur et en supprimant toute autre extension que le Jpeg (ne pas supprimer l’extension JPG si elle existe) …
Tu peux aussi l’ouvrir avec un autre programme photo (comme Photofiltre ou TheGimp) et la sauvegarder dans le bon format Jpeg.

Page Photoshop : helpx.adobe.com…

Si vous ne faites pas d’actions après que c’est arrivé, qui pourrait être bien, essayer un truc de l’Adobe dans les pas suivants…

Mais si la méthode ne travaille pas pour vous, en ce moment-là cela peut être la question sérieuse. Jetez un coup d’?il une décision parmi les outils spéciaux, un de cela lighty et doit aider PSD Repair Kit sur l’adresse https://www.psd.repair/fr/ il soutient aussi la manipulation après la récupération ratée.