NAvigateur Internet Explorer - Moteur d'IE sous linux

Salut
Je voulais savoir si il existait sous linux un navigaateur qui utilise le moteur d’IE ?

Ta question est vraiment amusante… c’est peut-être pour ça que t’as peu de réponses… :neutre: (et l’heure peut-être aussi! :wink: )

Je ne sâche pas qu’il en existe, mais certains sont parvenus à faire tourner IE sous linux. C’est à peu près tout ce que je peux te dire.
Après, reste à savoir si c’est à la fois utile et malin. Tout autre débat!

Tu peux faire tourner Internet Explorer en utilisant Wine.

marche à suivre très simple ici (après avoir installé Wine)

cederhum ==> ce peut etre utile lorsque tu developpes un site web. Ca permet de voir le comportement de IE

Autant pour moi, meme si c’est qqch que j’ai aussi fait, je n’utilisais pas les activeX, et firefox me suffisait pour verifier… Désolé pour la remarque alors! :paf:

T’as le troll-o-metre un peu trop sensible, c’est tout :ane:

:jap: :slight_smile: :pt1cable: :super:
PS: il se trouve que dernierement on a eu une floppée de "petits marrants" :na: :paf: … ceci explique cela! :wink:

Merci pour vos réponse et c’est effectivement pour devlopper un site

cederhum
Et mm si ce n est pas pour tester un site, parfois on a malheureusement pas le choix, par exemple le site de ma banque ne supporte que IE, surement que pour des problemes de securite :wink: , mais bon donc parfois pas d autre solution…

moi celui de ma banque supporte très bien firefox… Encore désolé!!! :na: j’ai dit une connerie!!! :miam: :jap:
Perso, les rares fois où un site (d’achat ou par exemple de news) ne peut être lu par firefox, j’avoue passer directement à la réponse suivante de google, sans trop chercher: Y’en a marre!! Mais je comprends évidemment que cette façon de réagir ne puisse pas être applicable à toutes les situations, surtout en ce qui concerne sa banque! :neutre:
Je recommencerai pas c’est promis! :lol: