Nagios - nrpe

Bonjour, je viens d’installer nrpe sur mon serveur; Il fonctionne, je check la charge. Je dois faire des checks sur différentes partitions. J’ai créer et modifier des command check_disk pour chacune de mes partitions. Lors que je lance le teste via nagios ce dernier me dit que la commande n’est pas définit alor sque je la test sans problème. Pouvez-vous m’aider. merci

commande de test

/usr/local/nagios/libexec/check_nrpe -H <l’adresse Ip du serveur> -c <nom de la commande à excuter sur le serveur>

Voilà les commandes de mon nrpe.cfg

command[check_load]=/usr/local/nagios/libexec/check_load -w 15,10,5 -c 30,25,20
command[check_disk]=/usr/local/nagios/libexec/check_disk -w 20% -c 10% -p /
command[check_diskdev]=/usr/local/nagios/libexec/check_disk -w 20% -c 10% -p /vservers/vserver_dev
command[check_diskmail]=/usr/local/nagios/libexec/check_disk -w 20% -c 10% -p /vservers/vserver_mail
command[check_disklfg]=/usr/local/nagios/libexec/check_disk -w 20% -c 10% -p /vservers/vserver_lfg
command[check_diskbackup]=/usr/local/nagios/libexec/check_disk -w 20% -c 10% -p /vservers/vserver_backup
command[check_procs]=/usr/local/nagios/libexec/check_procs -w 150 -c 200
command[check_swap]=/usr/local/nagios/libexec/check_swap -w 20% -c 10%

Lorsque je lance mon check en manuelle sur mon serveur ou sur mon poste nagios, la commande s’exécute mais quand je modifie les fichiers de configuration de nagios en conséquence c’est là que ça ne marche plus.

As tu définis tes commandes dans commands.cfg ?