Myst 5 : les premières captures

Annoncé par Rand Miller comme le dernier épisode du livre « Ages Of Myst » (voir cette brève) et alors qu’il vient à peine d’être dévoilé par UbiSoft et Cyan Worlds, Myst 5 : End Of Ages nous fait aujourd’hui l’honneur d’une petite galerie de captures d’écran en très haute qualité (1600x1200). Peu nombreuses, les images permettent malgré tout de se rassurer quelque peu sur la qualité des textures employées par les développeurs alors que de nombreux joueurs voyaient d’un assez mauvais oeil le passage au « tout 3D ». Nous devrions de toute façon en voir encore beaucoup d’autres avant la sortie de Myst 5 pour le moment fixée à l’automne 2005 sur PC et Macintosh.

Merci Ues pour ces captures en haute résolution.

Lire cette news sur le site

Ca utiliz les pixel shaders jcroi, larnak mem si ca vo le cou davoir un bone cg.

Rebeu des bois

et en francais ca donne quoi ? :sarcastic:

sinon je viens de terminer le 4e épisode … vivement la sortie de celui la :love:

c moche!

nan je plézante mais jmattendais a mieux ^^

J’ai trouvé qu’il était du niveau d’exile : au niveau de l’exploration et de la dificulté des énigmes … en tout cas super beau et super captivant !!!

L’appareil photo apporte un plus dans myst 4, ca évite de gribouiller des kilos de papier … et au moins je peux relire mes notes avec ca :lol:

Maintenant dans ce genre de jeux chacun a son opinion, par exemple j’ai trouvé que riven était vraiment mais vraiment trop difficile alors que certains se trouvent déçus de la “facilité” des suites de riven …

Disons que dans riven on te laisse au milieu de tout et on te donne rien :smiley:
Tu peux commencer par n importe qu elle enigme alors que dans les autres tu es plus ou moins guidé.
En tout cas s ils arrivent a faire un rendu 3D aussi impressionnant que ce que rendent myt4 et exile ca risque de depoter :smiley: (ca doit etre possible avec des zones assez réduites et une machine de guerre :smiley: )