Muvo² toujours vivant ?

Hello :hello:

Ca faisait un bail que je n’étais pas venu sur le forum mp3! Ca a pas mal changé.

Oui, alors, en fait, ma visite vient du fait que je vais bientot (enfin) acquérir un baladeur mp3, et je voulais opter pour le muvo² (qui à l’époque m’intéressait déjà).

Je vais donc sur ldlc pour voir les prix et là… : rien, nada, niet
PLUS de muvo²! :ouch:

Et que ne fut pas ma surprise en le voyant dans la rubrique “anciens produits” (qui est au passage une bonne idée de la part de ldlc d’avoir créer cette rubrique).

Alors le muvo² est-il (déjà) MORT ?
Si c’est le cas, quel nouveau baladeur creative a pris sa succession ?

Du coup, je ne sais plus quoi acheter : je recherche un baladeur à disk dur avec batterie interchangeable et bien entendu de bonne qualité (toutes les qualités que possédait le muvo²).

Et si quelqu’un peut me décrire les differences entre le muvo² et le Zen micro, celui-ci serait bien aimable.

MERCI D’AVANCE! :pt1cable:

Au passage, je recherche un baladeur mp3 disk dur avec batterie interchangeable ET ayant une entrée line-in (creative m’a conseillé le muvo N200 mais celui-ci n’est pas à disk dur et focntionne à pile)!

Je suis guitariste et j’aimerai pouvoir branché mon ampli sur un baladeur afin de pouvoir m’enregistrer (ce que je faisais avec mon MD avant que celui-ci ne commence à rendre l’âme).

PLEASE, HELP ME ! :sweet:

Pour la comparaison entre le muvo² et le zen micro j’ai deja fait un topic dessus tu devrai trouver. Perso je prefere le muvo² plus pratique au quotidien. Pour l’entrée line in je sais pas si bcp de balladeur en ont et au niveau qualité ca me parait douteux :neutre: . Par contre bonne nouvelle le muvo² 5Go existe encore chez pixmania et esoph. Utilise le comparateur de prix, ya pas que LDLC dans la vie!