Mumble

Bonjour a tous.
Voila j’ai un petit probleme au niveau de mumble, je m’explique quand je suis sur skype je n’ai aucun probleme mais or lorsque je suis sur mumble personne ne m’entend.Auriez vous des idées pour m’aider s’il vous plait?

P.S: je ne sais pas si c’est la section approprié

Bonjour,
Quand tu lance l’assistant audio, tous se déroule bien, il détecte quand tu parle?

oui je m’entend même parler sur mon casque mais quand je veux parler personne ne m’entend en jeu

Uniquement en Jeu? Tu utilise l’activation vocale?

non pas en jeu dés que je demarre mumble et que je dit bonjour personne ne m’entend et je n’ai pas activé les click to talk

Rebonjou, (désolé pour la lenteur de ma réponce), essaye de désactiver le filtre anti-bruit c’est parfois lui qui crée se problème.
Si ce n’est pas sa essaye de retélécharger mumble, si possible une nouvelle version.

j’ai changer quelque reglages est j’avais plus mon probleme mais or je l’ai quiter puis lorsque je suis revenu cela ne remarcher plus

Si tu a arrivé à le trouver une fois tu poura peut-être le retrouver, personnellement à par la supression du bruit /amplification, je vois pas tros quelle réglage pose problème, donc essaye de remodifier quelque réglage en espérent que celà remarche bonne chance !

je vien de trouer le probleme cela est du a ma carte graphique qui était mal parametré