Multisession+gravure intégré xp

Bonjour

je voudrais savoir si on peut graver des cd multisession avec l’assistant de gravure intégré a win xp.
Je n’y arrive pas
Merci

C’est le type de gravure qu’il fait par defaut… et il ne sais pas en faire d’autre…

Oki merci, je viens d’essayer, ca a fonctionné.
Lorsque que j’avais essayé la première foie, il m’indiquait une erreur et me proposait de copier sur un autre cd, sauvegarder les fichiers et une autre option.

Bonjour,

J’ai une question sur le meme sujet.

J’ai fait 2 sessions avec la gravure intégé xp sur un cd-rw.
Et je n’arrive pas à ajouter de sessions avec néro (néro et xp sont-ils incompatibles?), je sélectionne avec nero “continuer une multisession” et il me dit qu’il ne trouve pas l’option multisession néro sur le cd.

Peut-on donc continuer des multisession xp avec néro?

Merci d’avance. :wink:

Nicolas

le logiciel de gravure d’xp est vraiment un truc merdique, utilise nero pour faire des cd multisession se sera beaucoup plus simple et tu pourras relire tes cd

Pour du bête CD multisession, moi, ça a toujours bien fonctionné … :neutre:
(et j’ai Nero 5.5 à coté)

Mais j’ai reglé Windows pour qu’il ne grave qu’à moitié de la vitesse maximal (propriété du lecteur dans le poste de travail), et je n’utilise pas de CD allemands acheté 40€ les 100 ! :smiley:

:hello: [quote=""]
Peut-on donc continuer des multisession xp avec néro?
[/quote]

Non :non: , car le logiciel de gravure d’XP est une version tres tres light d’ Easy CD Creator, de Roxio, et il est meme conseille de desactiver le log.de gravure d’XP, si tu utilise Nero, car les 2 logs rentrent en conflit :wink:

Merci, mais c vraiment dommage que toutes les options multisessions des logiciels ne soient pas compatibles, car quand on se passe des photos entre amis, tt le monde n’a pas le meme logiciel.