Multijoueur mode coop splinter cell chaos theory

Bon je vais essayer de pas etre trop méchant car la j’ai bien les nerfs

Voila j’installe le jeu je met ce foutu patch qui sert a rien je vais en mode coop pour jouer et la les galere commence:
Impossible de rejoindre une partie et quand par miracle on y arrive deux minutes plus tard on est déconnecté

J’en ai marre de servir de beta testeur chez ubi soft surtout quand on paye le jeu 55€

Et sans le patch ça donne quoi?

Sans le patch c’est carrément pareil je me demande skil a apporté ce patch si ce n’est rien pourtant il pese 80mo

tu as regardé la FAQ ou le support technique d’ubi parce que un problème comme ça n’est pas moindre…
Sinon sur d’autre jeux en réseaux je suppose que tu n’as pas de problème?

Ce sont les échos un peu partout, beaucoup de joueurs sont sérieusement embétés avec le multi :confused: sachant que le patch est tombé pour ca …

Espérons que ca revienne vite , je me tate encore pour l’acheter :slight_smile:

oui c’est le seul jeux qui me pose probleme tout les autres marche nickel

En fait le jeu en lui meme est véritablement buggé, si tu arrive a créer et que quelqu’un rentre dans ta partie c’est ok , ton firewall est bien configuré mais les déconnexions, ca, ca vient du jeu lui meme … en attente d’un patch car le coop est vraiment exelent j’ai pu le tester 2 heure, le premier jour de sa sortie et c’etais vraiment exelent … par contre il y a le versus en attendant qui lui grace à la béta test est presque pas buggé (enfin comme tous les jeux quoi …).

y’a deux jours j’ai réussi a jouer en coop avec un belge c’etait vraiment super mais la depuis j’arrive aps a jouer plus de deux minutes sans me faire deco j’ai pourtant ouvert les ports comme stipulé dans le manuel pages 20

Le probleme des déco, c’est la faute au jeu soite il est trop buggé soite le portail Ubi foire … le resultat est le meme attendre qu’Ubi nous sortent un nouveau patch …

Salut Est que quel q’un peut me passer son cd key pour jouer sur enternet avec coop si bien sur la personne ni joue +