Multiboot sans xp ?

Salut, est-il possible de faire du multiboot avec des versions de systèmes windows antérieurs à XP ?

oui

Salut ricriche, et merci pour ta réponse, et tes explications très détaillées, pour confirmer ta déclaration “oui” (tu ne risques pas la critique)

Bon je suppose qu’il faut employer un utilitaire tel que “boot magic” pour pour faire du multiboot avec de tels systèmes ?

XP est capable de créer des options de démarrage pour plusieurs systèmes, et de les gèrer sans l’aide d’autres utilitaires.

Ce que je voudrais savoir, c’est si il y a des systèmes antérieurs à XP qui pouvaient le faire (win 98, 2000, Me) ou XP est-il le premier ?

J’ai fais des recherches sur le net à ce sujet, mais je ne trouves rien, les exemples donnés concernent toujours un multiboot avec un système 98 + xp ou 2000 + xp ou Me + xp, mais pas de 98 + 2000 par exemple ?

Je ne cherche pas à faire un tel multiboot, c’est simplement pour ne pas mourir idiot !

Etant donné ta question très précise, je trouve que je m’en sors pas trop mal … :lol:

Avec 98 et 2000 , ils ont un boot.ini aussi , donc je vois pas pourquoi ce serait différent !

Sinon un site pour ne pas mourir idiot …

http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html