Multiboot 2 disque 3 os

Bonjour, à tous,

Voila ma question, aujourd’hui j’ai un disque sata partitionnés en 2; 1 partion avec windows 7 x32 et la deuxième avec windows 7 x64.
lors de l?installation de ces 2 OS windows à créé un boot avec les 2 partitions (qui marche très bien)
Je voudrais ajouter un 2éme disque avec une partition windows 10 x64. et une partition Data

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment faire pour que lors du démarrage je n’ai plus 2 choix mais 3

Menu de démarrage :
1 Windows 7 x32
2 windows 7 x64
3 windows 10 x64

Merçi d’avance pour votre aide

Bonjour,

Je ne vois pas très bien l’intérêt d’avoir un Win7 32 et un 64 Bits mais bon c’est ton choix, pour avoir le multiboot avec trois OS il suffit de démarrer sur la clef usb contenant l’iso de Windows 10 puis de laisser faire le système il verra tout seul le multiboot existant.

Attention à la version installée la version 1709 de Windows 10 est incompatible avec les ports IDE

Merci pour la réponse,

En fait c’est des configurations de travail et de jeux, concernant les disques ce sont des disques SATA.
Je vais essayer avec une clef usb et te tiendrais au courant.

Je pense à une chose cela marche t-il même si les windows 7 sont sur un disque et le win 10 sur un deuxième.

Aucun soucis perso j’ai Windows 7 sur un SSD et Windows 10 sur un second SSD avec un multiboot Windows 7/10

Merci Colino, je te tiens au courant