MSN MESSENGER - problème de débit en mode vidéo

salut a tous,

j’utilise souvent Msn Messenger pour discuter avec mes amis en ligne. Malhereusemnt, lors de discussion avec la webcam, le son est saccader ainsi que l’image. Un message apparait comme quoi mon débit serai trop lent. J’ai une connexion a 1M et 384 de RAM. je cherche un moyen de régler ca sans pour autant monter de forfait. Peut etre un autre logiciel, mais lequel ?
Merci de vos réponse

Ta bande passante est largement suffisante. Peut plutot un probleme avec les autres logiciels communicant… la mule ou autre P2P seraient a couper eventuellement.

évites le multipost, j’ai effacé l’autre :jap:

j’y ai pensé mais aucun logiciel de P2P sont en cours d’execution

bah vite fait alors:

  • bande passante annoncee par ton fournisseur est a des kilometres de ce que tu as en vrai… De nos jours j’y crois pas trop.

  • Ta bande passante locale est surcharge… Si tu n’a pas utilise d’anti spyware depuis un an ou plus c’est possible.

  • Ton materiel ne suit pas… mauvaise camera, vieux pc

  • sinon je ne sais pas et je laisse les autres repondre.

et comme le dis le vieil adage si enervant…: J’sais po… chez moi ca marche. :wink:

merci pour vos réponse mais le problème est régler, apparement il y avait une opposition avec mon pare feu (a savoir kerio), je l’ai fermer et remis celui de windows et ca fonctionne. Merci encore pour les coup de main