MSN Messenger ne veut pas se connecter

Bonjour,
Lorsque je lance MSN messenger, je n’arrive pas à me connecter… il me met des numeros d’erreurs. Par contre, si sur le meme pc j’utilise le compte de ma fille ; là, il se connecte …
Quelqu’un peut t il m’aider SVP
MERCI

Ca vient pas de ton compte ?

Ben je ne sais pas . Comment dois je faire pour verifier? Hier cela marchait sans probleme particulier…

Tu vas sur hotmail.com, tu te connectes avec ton propre compte et tu vois si ça marche.

La messagerie ? oui j’accede sans probleme

Ca vient donc pas de ton compte. Tu as essayé de télécharger une nouvelle version de msn ?

oui j’ai fait une mise à jour de msn mais ca ne marche toujours pas … par contre, celui de ma fille fonctionne toujours . Peut etre un bug de msn ! je vais laisser du temps au temps je pense . Je verrais bien demain si ca veut bien se remettre en marche . Et sinon, je me creerai un autre compte . C’est tout de meme assez bizarre cette histoire. Merci quand meme pour ton aide . A moins que tu ais une autre manip à me faire essayer

Tu as cherché sur le net le message d’erreur ?

si ça l’a fait que aujourd’hui, attends demain pour voir.

oui j’ai regarde sur le net . ils proposaient de faire une restauration ou tout un tas de manip mais ca n’y a rien fait .

Je vais attendre demain pour voir si ca veut bien se remettre en marche. Dans tous les cas merci à toi pour avoir pris de ton temps pour essayer de resoudre mon probleme

22 heures; MSN a bien voulu se remettre en marche depuis ce matin qu’il ne fonctionnait plus …
Pourquoi s’est t il remis à fonctionner? je ne cherche meme pas à savoir…
Je vais mettre cela dans le grand tiroir des aléas de l’informatique.
Encore un grand merci à toi pour avoir essayer de trouver une solution à ce probleme

De rien.

Tu as bien raison de le mettre dans ce tiroir qui pourait être une armoire !!! :smiley: