MSN Messenger : HS pendant 3 jours

[pub]]Si vous êtes un utilisateur fidèle de MSN Messenger : le célèbre logiciel d’échange de messages de Microsoft, vous avez surement eu des difficultés pour exploiter le logiciel ces trois derniers jours et plus particulièrement hier. Les causes de cette indisponibilité pourrait être liée à un nouveau virus baptisé Funner, qui se sert de MSN Messenger pour se répandre.

Toutefois, l’éditeur du célèbre Norton Anti-virus : Symantec, nous apprend que Funner ne s’est pas beaucoup répandu et qu’il serait étonnant que ce virus soit à l’origine de ces récents problèmes de connexion rencontrés sur MSN. De son côté Microsoft a assuré que le problème était désormais corrigé, sans préciser son origine …

Lire cette news sur le site

comme toujours on en saura pas plus :stuck_out_tongue: ca ferai tache pour son logiciel d’etre tres vulnerable a un virus :stuck_out_tongue:

d’autant plus que la generalité des utilisateurs de msn n’eprouve pas d’interet à connaitre la cause…

moi hier soir j’ai eu un message comme quoi le service allait être arrêté “pour maintenance” et j’ai pas pu me connecter pendant 2-3 heures…

Moi dimanche j’ai fais un poulet frites :stuck_out_tongue:

lol :wink:

[:manuboss] que c’est bon sa !*

*le poulet frites

idem au environ de 19h00, il me semble.

19h19 pour moi et depuis je n’est pu me connecter que ce matin et sur 40 contact, seul 2 sont conenctés :heink: alors que ça tourne tjs à au moins 10 … :frowning: … MSN continue de merder

:alert: On s’en fout du menu, OK ! :alert:

Qui a balancé une DOS sur les serveurs de connexion de msn ? dénoncez vous pitits salopiauds :smiley:

moi ossi j’ai u une annonce disant qu’il ya allé y avoir une opération de maintenance et que j’allai etre déconnecté … 1 minute … o final j’ai etait déconnecté de 19h15 à 20h45 bah une erreur de 9000% c pas bien grave !

pas tres futé de rien dire sur lorigine du probleme

moi j’ai pas capté hier, un gars est venu me parlait dans une langue incompréhensible pour moi (ioke dan, nee jojh tut,vrijdag komt ik weer terug) il s’est même pas ajouté à ma liste ou quoi, il n’y pas eut de demande d’ajout de contact. et un peu plus tard comme tout le monde message d’arret d’msn pour cause de maintenance… cas isolé

ça ressemble à du néerlandais( ça pourrait tout aussi bien étre du danois ou du suédois !), mais comme je ne le parle pas…

Apparement la maintenance etait due à un petit soucis de Virus se propageant via MSN :
http://www.sarc.com/avcenter/venc/data/w32.funner.html

http://secunia.com/virus_information/12555/funner.a/

t’as lu l’article de clubic macintroll ?

Je crois pas qu’il l’ait lu :smiley:

C du néerlandais, le début veut rein dire (ou c de l’argot) “vrijdag komt ik weer terug” veut dire “je reviens déja vendredi”…super intéressant

il ne sais peu etre po lire !!!