MSN Hotmail - acces

Bonjour,
J’ai créé un compte MSN. Pas de problème pour communiquer par MSN Messenger, par contre je n’ai pas de pour MSN Hotmail. Dans messenger, il me dit que j’ai 3 messages, seulement impossible d’accèder à la messagerie. Je pense que le compte est désactivé, je n’ai pas utilisé MSN Hotmail pendant plus d’un mois. comment faire pour le réactiver sans créer une nouvelle adresse ?

tu vas sur hotmail.com, tu essayes de te logger et normalement, si ton compte a ete desactive, il te le signal et te propose de le reactiver.

Salut;

Tu dis que tu arrives à te connecter sur Msn messenger ?
Si c’est le cas je ne pense pas que ton compte puisse être désactivé, bien que je ne sois pas un pro (ps encore :D)

Plutôt que de passer par le messenger, tu as essayé directement d’internet ? Des fois ça marche mieux.

Je sais pas si ça pourra t’aider mais sait-on jamais…
A+

Wol.

Ben non, quand je vais sur MSN hotmail, je me loggue sans difficultésmais je n’ai pas accès à hotmail, j’ai accès à MSN Accueil, Mon MSN etc… sauf hotmail (d’ailleurs il n’est pas souligné comme les autres…)

Peux tu faire un imprim écran de ce que tu vois une fois que tu t’es loguée ?

Personnellement je me logue et j’arrive sur hotmail, donc il n’est pas souligné, et je peux aller sur Accueil msn, Mon msn , etc…

N’as-tu pas les onglets disponibles “Courrier”,“Aujourd’hui”, etc… ?

Wol.

Je ne sais pas comment coller mon image écran ?

il faut que tu mette ton image sur un serveur ftp ou http puis tu cliques sur “plus d’option”

Ben t’as pas un ftp pour la mettre dessus ?
après tu me le liens vers l’image…

Si tu n’as pas de ftp, je sais pas comment on fait, je peux te donner une adresse en mp tu me l’envoies et je vois ce que je peux faire…

Sinon essaies de décrire ce que tu vois… tout ce qui te semble important car pour le moment je ne vois rien qui pose problème.

Wol.

A part que je n’ai pas accès à l’onglet courrier… je peux dire que je vois plein de pub !