MSI Wind U100-027 Black

Bonjour, voici une description de ma vente :

[Objet] : Netbook MSI Wind U100
[Date d’achat] : 29/12/2008
[Facture Fournie] : Facture RDC + lettre de cession
[Garantie] : 2 ans
[Boite] : vendu avec boite d’origine

[Description de l’objet] : Processeur Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Ecran 10,2’’ TFT WSVGA Dalle mate - Résolution 1024 x 600 pixels - 1024 Mo (+1024 Mo Corsair rajoutée par mes soins, donc en tout 2048 mo de RAM) - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique Intel® 945GMS +ICH7M - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth 2.0 - Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 1,3 MPixels intégrée - Microphone

[Configuration modifé ?] : Bios officiel mis a jour avec l’option overclocking activable (Fn+F10) - Ajout d’une barette 1024mo Corsair (en tout 2048 mo donc)

[Etat général physique] : Très bon état général, un léger accroc sur la coque avant, rien de méchant

[Système d’exploitation] : Microsoft Windows XP Home Edition SP3 (sur CD vendu avec) mais vista installé pour le moment.

[Accessoires fournis] : batterie 6 cellules, chargeur secteur, housse de transport

[Prix] : 300 euros out
[Fixe ou négociable] : négociable
[Lieu où se trouve l’objet] : Marseille

[Paiement] : espèce de préférence, sinon chèque
[Transaction (poste, main propre)] : main propre sur marseille et ses alentours de préférence

http://images1.hiboox.com/images/1909/847dac430e767d5cf2eab7945a50f242.jpg

[Commentaire] : Je le vend car pour l’utilisation que j’en fais, l’écran est vraiment trop petit …

A vos propals … merci
Edité le 16/05/2009 à 13:05

up

personne intéréssé ???

un pti effort !! up !!

Salut,
L’annonce me paraît intéressante.
J’aimerais savoir
1 : si les ajouts opérés sur la bête n’annule pas la garantie ?
2 : s’il est possible de jeter un oeil sur le “poc” ?
3 : si le prix peut être revu à la baisse parce que je dois me rendre sur Marseille (même si je ne suis pas contre, j’habite Lyon…) et que l’appareil est aujourd’hui en vente au prix de 329 euros neuf ?
Bien à vous,
Arnoooooo
Edité le 21/05/2009 à 23:42

Salut désolé pour cette réponse très très tardive mais j’ai interrompu un moment la vente car j’en avait besoin pour le boulot.
Donc pour ce qui est des ajouts, l’ajout d’une barrette mémoire à ma connaissance n’annule pas la garantie. Pour le petit poc, il faut vraiment zoomer dessus pour le voir, c’est comme une petite eraflure mais c discret. Si vraiment vous êtes toujours intéréssé (depuis le temps) je peux vous envoyez une photo. Pour le prix je peux descendre au maximum à 250 euros en main propre (donc fdpout)