MSI P965 neo-F

Donc voila je compte acheter cette carte pour son prix resonnable ses 4 ports de ram … pour monter un e6300 dessus

J’en entend qui dise quelle est super pourri et de l’otre coté on dit quelle est super
Je ne sais plus quoi penser

Et vous qu’en pensez vous ??? (je suis ouvert a toute reponse du moment que l’on m’explique pourquoi elle est bien ou non)

Merci d’avance pour vos reponses

salut,

je suis pas fan de MSI

moi je te conseille un ASUS ou GIGABYTE, c’est deux marques sont super.

j’ai un ASUS P5NSLI est j’en suis heureux avec, et elle coute pas cher ( env 120€ )

elle supporte très bien les core 2 duo

Moi aussi je te conseil de monter à l’Asus P5B-E ou encore mieux à la Gigabyte DS3…sinan j’aurais même tendance à te conseiller l’ASRock ConroeXFire :smiley:

j’ai regarder et les commentaire sur la p5b szont movaiu incompatibilité ram …

Personne n’as de choses positive a dire sur la msi p965 neo-f ???

Beh écoute j’aimerais bien les liens de là où on dit que la P5B rencontre encore des incompatibilité car aux dernières de mes nouvelles ces problèmes sont résolus avec toutes les CM C2D du marché…
Sinan je te dis la mins chère ASRock n’est pas mal du tout et supporteras mieux un léger o/c, pour une utilisation plus que basique alors la MSI suffit surement :neutre:

Bon certes la asus est une tres bonne carte mere et jveu pas faire ch*** le monde comme l’autre qui a pas de quoi s’acheter une alim potable et un boitier

Le seul truc c que la asus elle est livrée avec le dernier bios ou faut il l’installer s’il fo l’installer sa me derange pas plus que ça tant que c intuitifs

donc sitout est reglée je vais prendre une asus p5b

alors est ce que le dernier bios est installé ?.???

Sinon prend une gigabyte DS3, Nickel en OC ! de plus elle est moins cher que la P5B

ça depend se que veut dire moins chere car pour moi 20€ en plus c plus chere donc j’ai decidé et se sra une p5b