Msi neo 4 platinium socket 939 avec AMD X2 4200 compatible?

Bonjours,

Tous est dans le titre je reformule :

Est t’il possible de mettre un AMD x2 4200 + sur une carte mere msi neo 4 platinum ??Si oui ai-je des manip’s a faire?

merci d’avance

Bonsoir,

Aucun pb, ta carte mère supporte ce proc :
www.amd.com…

@+
Edité le 10/01/2008 à 22:59

bonsoir
cette cate mère ne prend pas le double coeur

Comme tui dis …;tous est dans le titre … socket 939 donc imposible de mettre un proc AMD X2 4200


TOUT ...pardon ....

Le site AMD pourtant…

oui exact alors qui je doit croire ?? sachant qu’a la base les AMD x2 sont sortie sur les socket 939 donc il est pas impossible de mettre des X2 sur des 939 …

wooo la sa dérape :paf:

un X2 4200+ socket 939, oui c’est possible :neutre: faut pas déconné


faut faire la différence entre socket 939 et AM2 ;)

un 939, tu vas rareement trouver dans le neuf… sinon sur ebay ou d’occaz :neutre:

moi aussi je croyais et un jour j’ai essayé … mais ça rentre pas … sauf si ton Proc est un AMD X2 4200 socket 939 mais ils sont rares sur internet en général c’est le socket am2

y’en a encore che 2 marchant web connu, pas chere donc voila pourquoi je me poser la question …

Je pense que l’on peut faire confiance à AMD lui-même non ? :wink:

@+

J,avais un 4200+ sur mon KN8-SLI, et la j’ai un opteron dual-core, je sais pas d’ou tu tien tes sources, mais c’est à 10000% faux :paf:


c'est simple, AM2 = 940pins, pas la meme platforme (DDR2), tandis que le 939 = 939pins (DDR) ... en cherchant sur ebay tu vas en trouver, ou d'occaz :neutre:

bon sa fait deja 2 - 3 avis positif donc sa doit etre compatible mais je tenais a m’en informer merci beaucoup a toute la communauté clubic

fait juste simpleemnt voir si c’est un socket 939, et si oui, tout est bon :wink:

C bien ce que je dis …un AMD X2 939 oui mais in ne l a précisé qu apres …pour moi la logique aujourd hui c’est X2 = AM2 du moins chez les marchands …non??


Et en plus il ne me met pas un +1 alors que je suis le seul à lui avoir dit que s'il avait un amd x2 939 Oui mais pas un AMD x2 am2 ....ils sont pas cool desfois ...

:paf:, fait toi en pas ;), yen a qui ecoute meme pas ce que je dis des fois alors maintenant je précise d’avance :paf:

voila voila le processeur lol

www.toutpourlamicro.com…

si le site ne ment pas il s’agit bien d’un 939 :slight_smile: sa commence a devenir rare c’est bete:p

oui, fait juste t’assuré avec eux, mais c’est exact, gravé en 90nm, 2.2ghz, avec 2x 512kb de cache L2 :wink:

Ne te fais pas de soucis, si ton proc est en 939 et que ta CM aussi tu n’as pas a reflechir plus, elle le gèrera comme tout autre proc 939.

Bonne journée
Edité le 11/01/2008 à 10:15

MAIS LE bios de ta carte mère à jour sinon ça marchera pas !