Moto dans l'aviation - vitesse

Je pense que c’est une question qui a été déjà posée !

Je joue sur pc, et j’aimerai passer la mission ou cj doit grimper en moto sur la rampe de l’avion.

J’y arrive pas. J’ai lu que en avançant le joystick cj va plus vite, mais j’ai qu’une souris moi, donc…, je vois pas.

de quel jeux tu parles ?

Si c’est dans Fifa 2006, il faut que tu fasse un passement de jambes avec Ronnie ce qui ouvre une petite porte sur le côté droit du but de Barthez, ensuite tu retires ta chaussette gauche, tu la roules en boule et tu tire dedans avec la pied droit (bah ouais le gauche tu as retiré ta chaussure :o … quand on me dit que Fifa est moins réaliste que PES je rigole :sarcastic:) … et là tu regardes la cinématique de Fin :wink:

Si c’est dans un autre jeu bah précise là on ira plus vite :sleep: …

Vas-y efface tu me casses mon effet :riva:

C’est dans gta san andreas

J’ai pas efface ?? :??:

Je pensais qu’il parlait du jeu avec Tiger Woods !! :MDR

Desole, je n’ai jamais a ce jeu. Je prefere les premiers GTA :slight_smile:

Frekky -> et ya un super Forum rien qu’exprès pour le jeu que tu l’adores qui l’est trop bien sa maman :o

Je déplace …

Savage -> :smiley:

Bon promis, je me mettrais au sport dès lundi, mais en attendant, je m’éclate à fond de la donf … merci quand même…

Je devrais dans le forum gta san andreas. Je me suis trompé

Sinon si l’anglais te rebute pas ya toujours les guides très complets sur http://www.gamefaqs.com :wink:

–> http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/game/924362.html

C’est une véritable mine d’info :wink:

NON. J’ai toujours pas de solutions…

Si tu fais pas d’effort :o

Tu n’as plus qu’à attendre une bonne âme …

Déjà dit plein de fois dans plein de topics :o

Faut se pencher en avant pour aller plus vite et ça va tout seul :wink:

Bin justement, si je pose la question ici, c’est justement parceque ce ne marche pas…

J’arrive pas à me pencher en moto.

Si tu joues au clavier faut pianoter sur la touche et pas rester appuyer, sinon il se lève et ça fait le contraire, ça le ralentit :smiley:

Mais recherche d’autres topics qui parlent de ça, il y en a ici qui ont réussi cette mission sans même avoir eu besoin de se baisser, ça doit être expliqué quelque part :wink:

OK, merci, je suis arrivé.

Ou sinon il y a vais la technique pour aller plus vite en moto !

Se pencher en avant :neutre:

Bonne chance pour la derniere mission :wink:

:paf:

:ane:

Oupsss :clap: Dsl