Mot de passe Windows perdu, comment le réinitialiser ?

mon portable fonctionnait mais apres un redemarrage il demande mot passe pour relancer et je ne le sait plus ,comment le retrouver ou en mettre un autre,portableHP windowsxp familliale officielle,merçi d’avance pour vos reponses

Tu peux essayer de démarrer en mode sans echec (touche F8 au démarrage)., et d’ouvrir la session administrateur, avec un peu de chance il n’y aura pas de mot de passe sur cette session. Ensuite tu vas réinitialiser ton mot de passe correspondant à ta propre session en allant dans Panneau de Configuration puis Comptes d’utilisateurs.

bonjour c’est bien gentil je vais essayer:)

F10 au démarage: restauration complète du système donc plus de mots de passe!

Oui et plus de fichiers personnels non plus. C’est un brin radical comme solution, non? :ane:
Mais bon c’est aussi une solution.

il existe des distributions linux qui permettent la reinitialisation du mot de passe windows voir même de retrouver le mot de passe.

bonsoir,

En réfléchissant un peu…

Tu te trouves chez Clubic… alors ???

Et si la soluce se trouvait là : www.clubic.com…

Bonne chance

Iceman

1 « J'aime »

je pense ke c’est ça l’outil que tu as besoin, graver cette image iso apres le telechargement bien sur, et puis booter avec le cd et suivre les demarche

le lien c getashell.com…

Bonjour,

J’ai utilisé cette technique qui a très bien fonctionné sous xp, vista et 7 :
réinitialiser mot de passe windows

Ce sujet date mais je suis sûr que ça intéresse d’autres personnes !

bonjour, pourriez vous m’aider à comprendre comment vous avez procédé car moi je suis sous windows 7 et même en accedant au compte utilisateur ca ne change pas le mot de pass pourtant il me confirme bien qu’il a ete modifié.

ce serait vraiment super de m’aider car je ne peut pas formater , là je galère serieux
d’avance merci

je voudrais retrouver mon mot de passe ou je ne sais pas jAi un nom dUtilisateur mais je ne me souvient plus de mon mot de passe tout ce que je peut faire c est écrire mon mot de passe ou fermer l’ordinateur c est un portable acer aspire one comment faire
Edité le 21/01/2011 à 21:52

Edité le 21/01/2011 à 21:52

  • Pas la faire de faire un up toutes les 2 heures, surtout la nuit !
  • tu dois avoir des DVD/une partition de restauration non ?
    Bonsoir et merci.

je fait f10 mais sa marche pas comment je peu faire


[quote="mdp_perdu"] je fait f10 mais sa marche pas comment je peu faire [/quote] c est 1 windows vistaedition familiale prenium

[Photo supprimée]Bonsoir…
J’ai téléchargé “CmosPwd 5.0”, je l’ai mis sur clé USB, mais je ne sais pas quoi faire maintenant… quand j’ouvre le dossier et que j’ouvre une des deux applications qui s’y trouve, je me retrouve avec ce message… Qu’est ce que je fais pour pouvoir me débarasser de ce mot de passe ??..
Edité le 22/08/2012 à 21:38

Cher bioubiou … les liens pubs sont normalement interdits sur le forum.
Cependant vu que tu dis essayer la solution merci de prévenir si celle-ci à fonctionné assez vite sinon le message sera supprimé.

J’ai effectivement essayer la solution et elle fonctionne.
mon but n’étais pas de faire de la pub mais d’essayé d’aidé des personnes qui se son retrouvé dans le même cas que moi
en tout cas se programme ma bien dépanné :stuck_out_tongue:

-bioubiou-

bonjour jhais un probleme avec ma tour acer aspire x1430 et il et sur Windows 10; et jais perdur mon mot passe et quants je veux le remetre a zero il me demande le mot de passe de administrateur jais je lais pas

merci si vous pouver m’aider

:wave:

Merci de bien vouloir créer votre propre sujet pour une meilleur lisibilité

Je ferme.