Mot de passe perdu sur xp professionel

bonjour a tous j’ai un disque dur western digital wd204 et j’ai perdu mon mot de passe quand je suis revenu de vac’ je sais pas comment faire j’ai besoin d’aide svp

:hello:

et nous comment savoir si tu est l’administrateur tu pc pour changer le mot de passe perdu il faut …

perso je me méfit car j’ai déja du débugger des pc car certain c’etait amusé a changer le mot de passe c’est comme si tu perd des

clés.

soit tu n’a plus de mémoire ont ne perd pas un mot de passe comme sa j’emet un doute c’est bien ton pc c’est pas en donnant la marque tu dd que tu va convaincre :neutre::neutre:

non c’est moi l’admin car c’est mon pc j’ai essayé de mettre le dd sur mes 3 autres pc en esclave mais je sais pas où c’est pour suppr le mot de passe
et puis la marque c’est parceque je croyais que c’etait differant sur certaines marques
Edité le 13/03/2008 à 21:12

au démarrage -----------appui sur F8---------mode sans echec-------active la session nommé administrateur par défauft ---------

normalement l’icone est le jeux d’echec--------une fois ouverte tu dans le panneaude configuration---------commptes utilisateurs -------la

tu retrouvera ta session administratif------et tu pourra supprimer le mot de passe sans qu’il de demande l’ancien----tu redémarre

normalement et tu devrait pouvoir ouvrir ton compte sans le mot de passe aprés recrée un mot de passe que tu peu sauvegarder sur

clé usb---------Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser à l’aide d’un disque de réinitialisation de mot de passe pour votre compte d’utilisateur (ou des informations de réinitialisation de mot de passe stockées sur un autre type de support amovible, tel qu’un lecteur flash USB). Si vous n’avez pas de disque de réinitialisation de mot de passe, quelqu’un disposant d’un compte d’administrateur sur l’ordinateur devra réinitialiser le mot de passe pour vous.

Remarque
Si un administrateur réinitialise votre mot de passe, vous risquez de ne plus pouvoir accéder à certains de vos fichiers. Pour plus d’informations, voir Quels risques y a-t-il à réinitialiser un mot de passe ?

Si vous tapez un mot de passe erroné lorsque vous tentez d’ouvrir une session, Windows affiche un message indiquant que le mot de passe est incorrect. Cliquez sur OK pour fermer le message.

Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe, puis insérez le disque de réinitialisation de mot de passe (ou un autre support amovible).

Suivez les étapes de l’Assistant Réinitialisation du mot de passe pour créer un nouveau mot de passe.

Ouvrez une session avec le nouveau mot de passe. Si vous oubliez à nouveau votre mot de passe, vous pouvez utiliser le même disque de réinialisation de mot de passe. Il n’est pas nécessaire d’en créer un autre.

Pour terminer la procédure, vous avez besoin de supports amovibles tels qu’un lecteur flash USB ou un CD.

Cliquez pour ouvrir Comptes d’utilisateurs.

Dans le volet gauche, cliquez sur Créer un disque de réinitialisation de mot de passe, puis suivez les instructions. Veillez à stocker le disque de réinitialisation de mot de passe dans un endroit sûr.

voili voila :neutre: