Mot de passe adresse mail

Bonjour,

Je cherche à retrouver sur mon ordinateur un mot de passe déjà saisi pour me connecter à mon adresse mail, il n’est pas dans mes mots de passe enregistrés et on m’a dit qu’on pouvait le retrouver dans l’ordinateur, est ce que vous savez à quel endroit ? Je n’ai pas accès à l’adresse mail de secours pour le régénérer…
Merci pour vos retours !

Bonjour aurelie01,
et tu n’as pas une case « Mot de passe oublié » sur cette page ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Si effectivement, il y a bien cette case, seulement je n’ai plus accès à l’adresse mail de secours…

On m’a dit qu’il était possible de retrouver le mot de passe déjà saisi dans le « code source » de la page mais je ne sais pas comment faire ? Ou dans la mémoire de l’ordinateur mais je n’ai pas les compétences nécessaires pour savoir ou trouver ca…

En effet, et cela va être dur de t’aider car nous ne savons pas si c’est bien TON ordi chez toi pour TON usage.
Il y a eu des cas par le passé ou cette même question était posée par quelqu’un d’autre qui voulait entrer dans l’ordi de la copine ou des frères ou soeurs. Nous ne pouvons pas t’aider directement mais je suis sûr que tu trouveras une réponse en fouillant su le Net.

D’accord je comprends, du coup je ne sais pas vers qui me tourner car je n’arrive pas à trouver l’info sur le Net car j’ai un « petit niveau » informatique, je trouve seulement des logiciels à télécharger mais je crains que ce ne soit pas bien fiable…

Hello,

As-tu essayé de contacter le support de ton fournisseur de mail ?

ça peut aider

tu as perdu ce MdP avec quel messagerie ?
et sous quel navigateur ? Chrome ? Edge ? Firefox ? etc…

Par exemple pour Chrome : https://support.google.com/mail/answer/41078?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr