Morpheus supporte le BitTorrent et les C.Commons

Après être tombé aux oubliettes pendant plusieurs mois, Morpheus semble bien décidé à revenir sur le devant de la scène des logiciels Peer To Peer, pour cela StreamCast Networks tente à chaque nouvelle version de mettre tous les atouts de son côté. Aujourd’hui avec l’arrivée de Morpheus 4.7 signalée par notre confrère Ratiatum, le logiciel est désormais capable de se connecter au réseau BitTorrent en plus des réseaux Kazaa, Gnutella, iMesh, Grokster, eDonkey, G2, Limewire …

L’autre nouveauté introduite par Morpheus 4.7 est son support pour les “Creative Commons”. Concrètement et pour faire simple, les Creative Commons sont des licences qui permettent à des artistes de proposer gratuitement et légalement leurs oeuvres sur Internet et sur les réseaux Peer To Peer (voir le site des Creative Commons pour en savoir plus). Les fichiers distribués sous licence Creative Commons peuvent se trouver très facilement en tapant cc:sharing dans le moteur de recherche de Morpheus.

Téléchargement : Morpheus 4.7

Lire cette news sur le site

Y’a des spywares dans ce logiciel ?

Vive les creative Commons! j’espère que ça va se developper comme ça le mérite! Pour une fois qu’une alternative constructive à la logique Major s’organise, faut soutenir.

Avec mon groupe, nous proposerons nos prochaines prods sous licence CC, dispo en torrent et en lossless, j’espère que tout les artistes indés vont suivre aussi.

bravo Pilosite pour cette initiative !

j’espère que ça se passera bien pour vous
;O)

Dans la version gratuite oui à donf, dans la version payante normalement non.

heu ?
Génial mais il ne télécharge pas avec tous les protocoles en même temps ?
Genre: je télécharge une partie avec Bittorent, et je finis avec Edonkey le fichier ?

lol je teste et la crash, 1 fois 2 fois 3 fois, ??? je regarde le fichier en cause ben c est firewall hardware des nforce 4 alors le fichier est autorisé a ouvrir tout les ports MDR :stuck_out_tongue:
temp pis :sweat:

De toute façon, tant qu’il ne sera pas porté sous Linux, il gardera une toute petite part de marché ! :smiley:

perso je trouve morpheus idéal pour les fichiers de petits format, et il est largement au dessus de kazaa pour ce genre de fichiers…et bien sûr il est moins connu :smiley:

en parlant de bittorent loki viens de tomber :frowning:
paix a son ame

noon le bad, mais ya plus rien alors maintenant !!
:’’’(

snarf-it.org :love:

je viens de jeter un coup d’oeil .comment se fait t’il qu’(il est deja kotor 2 en fr il est sensé sortir le 11

Grande question…fake peut etre, m’enfin il est ptet sorti au canada en francais…mystère