Money refuse mon mot de passe

Bonjour.

Depuis quelques jours, Money 5 refuse mon mot de passe.

J’ai suivi tous les conseils que j’ai pu trouver sur Internet. Rien à faire !

J’ai désinstallé, nettoyé le registre, réinstallé plusieurs « versions » de Money 5, y compris ma « vieille » version de Money 2004 et je ne comprends pas pourquoi il m’est demandé toujours ce mot de passe, même si je ne veux pas ouvrir un fichier existant !

Pourtant, tous les fichiers relatifs à Money semblent avoir été supprimés de mon DD.

Sachant que Money est un logiciel désormais « obsolète », je voudrais bien pouvoir a moins récupérer mes données sauvegardées (depuis 1998 !!!) pour les transférer sur un autre logiciel.

Merci de votre aide

Après avoir vérifié et observé toutes les solutions proposées pas tes 3 liens, mais en vain… il m’est venu à l’esprit que si, malgré des désinstallations complètes, soit avec CCleaner et nettoyage du registre, soit avec Revo Uninstaller, idem, dès sa réinstallation Money me demandait ce satané mot de passe, c’est qu’il avait dû trouver des traces sur mon disque dur.

J’ai donc fait une nouvelle installation sur un autre disque dur… Et ça marche ! . (J’en ai profité pour désactiver l’accès par Passport !!!).

Je pense quand même que je vais me doter d’un autre logiciel plus… récent car je crains pour la durée de vie de Money…

1 « J'aime »