Mon pc WINDOWS XP ne reconnait pas mon ipod nano 3g que faire?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

L’Ipod n’est compatible qu’avec un usb 2.0 , si tu n’as simplement pas le driver, cela peut facilement s’arranger… As-tu téléchargé ITunes? C’est un outil vital , le centre de contrôle de ton IPod. C’est lui qui le détectera.
CLIQUE ICI POUR TELECHARGER ITUNES

Sinon pour les drivers usb 2.0 :

–> CLIQUE ICI SI TU N’AS PAS DE SERVICE PACK (SP) (personnellement, chez moi celui ci fonctionne et j’ai le sp2)

—> SI TU AS LE SP1 :

Ouvre le Gestionnaire de périphériques. Recherche Périphériques par type.

Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, exécute Devmgmt.msc à partir d’une invite de commandes ou procéde comme suit :
a. Clique sur Démarrer, clique avec le bouton droit sur Poste de travail, puis clique sur Gérer.
b. Développe Outils système, clique sur Gestionnaire de périphériques, puis sur Périphériques par type dans le menu Affichage.
3. Clique avec le bouton droit sur Contrôleur hôte EHCI USB 2.0, puis clique sur Mettre à jour le pilote.

L’entrée associée au contrôleur hôte USB se trouve à l’un des emplacements suivants :
• Contrôleurs de bus USB.
• Autres périphériques

Remarque : Dans l’emplacement Autres périphériques, l’entrée de contrôleur hôte USB est intitulée Contrôleurs de bus USB avec un point d’exclamation jaune.
4. Clique sur Installer le logiciel automatiquement (recommandé), puis sur Suivant.
5. À la fin de l’installation, clique sur Terminer.

—> SI TU AS LE SP2 :

  1. Clique sur Démarrer, sur Exécuter, tapez devmgmt.msc, puis clique sur OK.
  2. Double-clique sur le type de périphérique à mettre à jour.
  3. Double-clique sur le périphérique que vous voulez mettre à jour.
  4. Clique sur l’onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote.
  5. Suis les instructions fournies dans l’Assistant Mise à jour du matériel.
  6. Répéte les étapes 2 à 5 pour chaque périphérique USB.

Voilou :wink:
Edité le 16/12/2007 à 16:59

Rien de neuf sur le problème? :confused: