Mon pc se décharge dans la nuit

Bonjour à tous j’ai acheté un MSI CREATOR 17M A10SE-225FR il y a maintenant 1 mois et quand le pc est à 100% juste avant que je l’éteigne, le lendemain je l’allume et à peine l’écran de vérouillage s’affiche qu’il s’éteint d’un coup donc je suis obligé de le rallumer avec la charge secteur.

J’ai désactivé le « Activé le démarrage rapide » sur Windows ainsi que le « Fast Boot » dans le BIOS.
Et j’ai regardé si une de mes prise USB n’était pas actif quand il était éteint en branchant une souris RGB.

J’ai réussi une fois à l’allumer une fois avec la batterie pleine et je ne sais pas comment .Et aujourd’hui à 55% en lancant un jeu juste après avoir enlever la prise secteur le pc s’est éteint. C’est la seul fois qu’il ma fait ça donc je laisse un doute sur un bug pour celui là.

Je n’ai pas vu d’autre topic parler d’une décharge aussi rapide pendant la nuit sachant que il fait très bien sont 100% 0% quand il est allumé.

Avez-vous une solution ?

:wave:

Ne jamais descendre en dessous de 20% de batterie, sinon c’est la meilleure façon de la bousiller.

La seule solution, c’est de l’emmener en garantie.

Je ne le descend jamais en dessous de 20%.

J’aimerais essayer de trouver une solution avant de l’emmener en garantie justement.

C’est pas ce que vous dite là :roll_eyes:

Ce que vous décrivez là:

C’es typique d’une batterie à 0%

Il suffit d’une fois à 0% pour que la batterie en prenne un coup.