Mon pc redémarre tout seul - il redémare au lencement d'un telecharge

Bonjour voila j’ai un le problème suivent mon pc redémarre a chaque foi que je lance un telechargemen
Pour réglé le problème j’ai conservé mes fichiers dan mon disk esclave et j’ai formaté le disk dur principal une foi Win xp Sp2 réinstallé et les fichiers perso remit on place le problème persiste j’ai alors lancé l’antivirus Macafee (version 2005) et il ne détecte rien pouvait vous m’aidé SVP

Rien à voir avec les jeux vidéo, je te transfère… je ne sais pas trop où http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Je pense que Logiciel/Windows devrait faire l’affaire, désolé les modos si c’est pas le bon endroit :smiley:

Quel est ta carte mere, si asus, il ne faut pas installer le pare feu fourni avec. Sinon ton problème vient seulement quand tu télécharges, vire ton pare feu.

Petite question tu as internet via usb ou carte ethernet ?

Car moi j’ai un de mes PC qui avait ce genre de problème lors de la montée en charge du téléchargement Et il se trouve qu’il avait un modem usb. Après moultes périgrinations réinstallation et j’en passe rien n’y faisait .Par contre le simple fait d’utiliser une carte ethernet pour la connection a règlé le problème.