Mon PC est tout nul, tout lent, tout moche !

Bonjour,
Je viens d’acheter splinter cell 2 : pandora tomorrow et meme en 800*600 details au minimum j’ai 10FPS !!
J’ai un XP2400+, 1Go de PC3200 samsung originale toute neuve et malheureusemenr je pense un GeForce FX5200…
C’est normal qu’il rame a ce point ce bon jeu ?!
Merci.

PS : Toutes les mises a jour des pilotes CG et CM ont été faites !

ben une gf 5200 c est pas le top , mais le reste du pc est bien , faudrai juste changer la cg

je pense que ton PC est mal otpimisé, il faut que tu cherches sur le net des sites pour optimiser ton PC

Ouais je me disais aussi, ma CG à déjà été sujette a discussion sur ce forum :slight_smile: ( http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=128204&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 )

Moi j’ai une gefroce fx5200, un P4C 3Ghz et 1go de ram corsair et aucun probléme avec splinter cell 2 : pandora tomorrow en 1024x768 en laissant les details par defaut

C’est la 5200 qui est peut-être trop faible pour le jeu.

Un truc important, pense à désactiver l’antialiasing (via l’icône nVidia du bureau près le l’heure) qui n’est pas géré par le jeu.

oué mais tu as 3GHz, moi seulement 2GHz hihi ! Ca change pas mal de choses !

c’est pas normal qu’il rame autant meme avec une carte graphique comme celle la tu devrais pouvoir y joué convenablement

En muti il ne rame pas du tout mais pour ce qui est du solo…
Bien je sens que jvais changer de confiiiig !!