Mon ordinateur ne fonctionne pas bien

bonjour j’ai un réel soucis avec mon pc, depuis 2 jours je ne peux plus l’utiliser, c’est à dire que je peux le démarrer mais ensuite il m’est impossible de faire quoi que ce soit avec. Par exemple lorsque j’ouvre le poste de travail,(ou n’importe quelle autre fenêtre) il se bloque, le sablier s’affiche et ensuite impossible de cliquer sur aucune fenêtre.j’avais pensé a un virus mais je ne peux même pas passer l’antivirus car lorsque je veux l’ouvrir, il y a l’écran de chargement mais cela reste bloqué comme ça et ensuite plus rien.j’ai l’impression que l’ordinateur ram beaucoup.merci de m’aider.
Edité le 07/12/2009 à 14:20

essai de le demarrer en mode, sans échec (F8 avant l’écran de demarrage de windows). Si il est utilisable ds ce mode vire tout les logiciels inutiles et fait une analyse antivirus

merci j’ai essayé mais sans succès j’ai passé l’antivirus fait un nettoyage de disque mais l’ordinateur bug toujours en mode normal par contre en mod sans echec il na marche pas.

Si me mode sans échec ne fonctionne pas, c’est qu’il y a un gros soucis avec un driver “de base” … seule solution à envisager … formater et résintaller je le crains.

Mon ordinateur ne marche pas trés bien lorsque j’ouvre mon code pin sur mon ordinateur et quand il dit bienvenue il est tout noir sur l’écran et il montre que la souris

Bonjour,
Merci de créer un nouveau sujet pour décrire le soucis afin que nous puissions t’aider au mieux !

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc (acer) il s’allume normalement mais lorsque je veux entrer mon mot de passe c’est impossible d’utiliser le clavier ni même la souris je peux donc pas accéder à mon ordinateur et à son contenu pouvez vous m’aider ?

C’est en effet un soucis, normalement tu dois pouvoir avoir un clavier virtuel qui saffiche, la souris tu as essayé avec une souris externe ou le touchpad ?
Le clavier fonctionne dans le BIOS ?