Mon ordi ram!

Voila depuis quelque temp mon pc portable inspiron 9400 galère que se soit pour ouvrir une fenètre windows ou un programme pourtant j’ai 2Go de ram sous vista je ne sais pas trop de quoi cela peut venir car j’utilise ccleaner et d’autre logiciel pour virer les spyware trojans etc… j’ai le rapport du scan de mon pc je crois que cela peut aider Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:56:07, on 07/05/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16386)

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\RivaTuner v2.01\RivaTuner.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IEMonitor.exe
C:\Users\Corty666\AppData\Local\Temp\Temp2_hijackthis_199.zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.huddi.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=…=fr&ibd=5070404
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ngohq.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer fourni par Dell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {9CB65206-89C4-402c-BA80-02D8C59F9B1D} - C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin\A5SRCHAS.DLL
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Ask Search Assistant BHO - {9CB65201-89C4-402c-BA80-02D8C59F9B1D} - C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin\A5SRCHAS.DLL
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {FE063DB1-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C} - C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBAR.DLL
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {FE063DB9-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C} - C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBAR.DLL
O4 - HKLM\…\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\…\Run: [SunJavaUpdateSched] “c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe”
O4 - HKLM\…\Run: [ISUSScheduler] “C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe” -start
O4 - HKLM\…\Run: [DAEMON Tools] “C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe” -lang 1033
O4 - HKLM\…\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\…\Run: [AVP] “C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe”
O4 - HKLM\…\Run: [NVHotkey] rundll32.exe C:\Windows\system32\nvHotkey.dll,Start
O4 - HKLM\…\Run: [RivaTuner] “C:\Program Files\RivaTuner v2.01\RivaTuner.exe” /T
O4 - HKLM\…\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\…\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\…\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\…\Run: [msnmsgr] “C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe” /background
O4 - HKCU\…\Run: [IDMan] C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
O4 - HKCU\…\Run: [updateMgr] “C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe” AcRdB7_0_8
O4 - HKCU\…\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\…\Run: [NVIDIA nTune] “C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneCmd.exe” clear
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Banner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: Download All Links with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O8 - Extra context menu item: Download with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth… - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer l’&image au périphérique Bluetooth… - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\npjpi160.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\npjpi160.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm (file missing)
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm (file missing)
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll

Voila Help :??:
merci d’avance

Je déplace sur Logiciel, il ne s’agit pas d’un pb matériel :wink:

Salut,
Ca n’aide pas vraiment ton rapport … Si ton pc plante actuellement , fais un CTRL + ALT+DELETE et dis moi quelle est l’occupation du CPU (appelé aussi processeur ou UC) et si possible fait une capture d’image de ton bureau avec l’occupation mémoire de tes processus …

il est écrit
procesuss:54
UC utilisé:sa dépend vers les 4%
mémoire physique:3%
tu voulais savoir autre chose???

tu as vista? c cleaner est il a jour

oui il marche sans problème c’est la 1.39.502 pk cette question???
quelqun aurit ,une idée pour que je ram moin qelque chose que je pourrais faire svp??? :??:

tu fai bcp de telechargement ou installation désintallation?

oui pas mal pk sa viendré de sa
si oui qu’est que je dois faire???

tu as essayé un scan en ligne : http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html

c cleaner ne marche qua 50% sous vista, donc …

j’utilise deja kaspersky
mais c’est bizare des fois mon pc marche normalement et des fois il rame jèspère que sa va pas durer :peur:

mais c’est normal que l’UC utilisée soit souvent très bas 10%???

quand tu ne fais rien l’UC utilisée ne doit pas dépasser les 0 a 4/5 % il peut y avoir des pics momentannés vers 10% mais ca doit etre rare :neutre:

lejeferson tu me rassure parce que il était souvent a 4% ou 5% mais la mon pc a l’air de un peut moun ramer c’est des fois par période par contre souvent des fenètre windows ne réponde plus c’est vraiment chiant mais c’est normal que mon pc ram par exemple si je fais une analyse antivirus complet de l’ordi plus une exctraxtion winrar et quelque petit log qui sont en route??? voila en tout cas merci a tous pour votre aide

oui c’est normal si ton ordi rame quand tu le solicite (Antivirus+Winrar) vu que le proc est utilisé a par les application il ne reste plus rien ou presque pour les autres aplis (internet par exemple)

ok bin merci pour vos réponse :super:

ben de rien :neutre:

Je viens de voir que tu faisais pas mal d’installations / désinstallation, fait donc une petite défragmentation de ton (tes) disque (s) dur(s), ça pourra pas faire de mal.
Pense à nettoyer (sauvegarder avant) ta base de registre aussi avec CCleaner (pourquoi qu’i marche qu’à 50%?) et profite pour éliminer quelques processus non nécessaires au démarrage.
Concernant VIsta, il n’y a pas un nouveau système d’indexation qui pourrait expliquer ces hausses de pourcentage proco?

oui je suis justement en train d’en faire un qui dure longtemps d’ailleur
pour ccleaner pour nettoyer la base de registre il f

oups désolé pour le message d’avant

oui je suis justement en train d’en faire un qui dure longtemps d’ailleur
pour ccleaner pour nettoyer la base de registre il faut aller sur erreur puis analyse puis nettoyer c’est ca???pourquoi je dois sauvegarder avant??? et pourquoi vous dite que Ccleaner ne marche qu’a 50%???
par contre je n’ais [QUOTE]“Concernant VIsta, il n’y a pas un nouveau système d’indexation qui pourrait expliquer ces hausses de pourcentage proco?”
je ne comprend pas explique stp :??: