Mon moniteur ne veut pas se rallumer après un retour de mise en vieile

Salut à tous ! Donc en fait mon problème est apparu il n’y a pas longtemps, quelque temps après avoir fait une défragmentation (avec O&O defrag mais je suis pas sûr du tout). Ce problème concerne mon écran (Samsung 931c qui date d’1 an). En fait quand je fais une mise en veille rapide, tout va bien mais quand j’en sort, mon PC s’allume nikel, j’ai même vu a l’aide d’un autre PC que mon partage multimédia grâce a WMP11 marchait mais l’écran ne s’allume pas, comme si il était débranché. Donc je suis obliger de faire reset et là ça marche. Ca ne viens pas de l’écran puisque j’ai essayé avec ma TV (Sony KDL 40W4000) et ça fait pareille.

J’espère que vous avez une idée.

EDIT: Au moment ou je vous ai écrit j’ai remarqué que mon 40W4000 ne faisait pas le même problème et ça ma fait TILT ! J’ai installé dernièrement le logiciel Magicbright, le problème vient peut être de là je vous tiens au courant (hésité pas a proposer d’autre hypothèses).

EDIT 2: C’est bien ça le problème ! Le logiciel de Samsung ! Merci quand même, au moin ceux qui aurons le même problème savent où chercher. :wink:
Edité le 08/08/2008 à 00:40

Bon, me revoila, ça ne marcha pas… toujours ce foutu problème, avez vous des idées. (Je part pendant 1 semaine donc proposez vos idées que j’examinerai après)

Merci

j’ai déjà eu le même problème, je l’ai résolu en mettant à jour mon pilote de carte graphique.

Merci pour l’info :wink:

Je vais essayer.