Mon lecteur ne lis pas le son avi

Bonjour,
j’ai télécharger un film en format avi et quand je l’ai graver sur un dvd avec nero pour le regarder dans mon lecteur de salons il ya pas de son juste l’image par contre dans le ps il ya bien le son que ce que je dois faire pour qu’il me lis le son?


promo galaxy s8[/url] [url=http://www.iphon7.fr/prix-de-liphone7-et-7-plus/]prix iphone 7
Edité le 24/03/2017 à 19:13

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HELP

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Peut-être que le problème vient tout simplement du codec audio, utilisé pour encoder la vidéo, qui ne serait pas compatible avec ton lecteur de salon.

Tu peux analyser la vidéo avec GSpot pour connaitre le nom du codec audio utilisé.

C’est simple : Ton lecteur n’est pas compatible ;p

Clic droit sur ta vidéo -> propriété -> onglet résumé -> clic sur avancé
Regarde quel format tu a dans la catégorie Audio
Ci c’est pas du mp3 ton lecteur de salon ne le lira pas.

c’est du mp3
mais je sais pourquoi il ne veut pas le lire ,parce que la vidéo avi et trot grande pour un divx elle a 940 mb alors que les divx normal ont 700mb parce que quand j’ai couper la vidéo en deux et que je l’est tester sur mon lecteur le son et revenue :neutre:
malgré qu’un nouveau problème et arriver en coupon la vidéo, celle d’un décalage du son progressive,mais finalement je l’ai convertie en format dvd et ça a marcher :slight_smile:
Edité le 02/05/2008 à 10:46

Bonjour à tous(tes),

@ uchiwa : Plonge toi dans la lecture du manuel de ton lecteur de salon, cherche quel sont les fichiers compatibles (il devrait y avoir un petit tableau)

Donne les résultats et suivant les fichiers compatibles, on te dira quel codec employer.

je n’ai pas le catalogue du lecteur
mais ce n’ai pas une question d’incompatibilité du codec parce que les vidéo qui en déjà marché en le même codec et tout est la même chose que celui la [quote=""]
mais je sais pourquoi il ne veut pas le lire ,parce que la vidéo avi et trot grande pour un divx elle a 940 mb alors que les divx normal ont 700mb parce que quand j’ai couper la vidéo en deux et que je l’est tester sur mon lecteur le son et revenue
[/quote]