Mon écran reste en veille suite à l'installation d'un jeu

Bonjour à tous !

Voila mon problème : J?ai installé récement le mmo DC Universe Online sur mon PC.
Le jeu à bien tourné pendant toute une journée, sans bugs, ni l ags. Puis à la fin de la journée, alors que j?étais sur le jeu, mon écran s?est éteint (en veille), j?ai attendu, puis j?ai appuyé sur « Esc », l?image est revenue et s?est recoupée illico. J?ai tenté Alt+Contr+Supp, j?ai tenté « Esc ». Rien. J?ai alors éteint le PC manuellement.
Depuis ce jour, mon ordinateur s?allume correctement (j?entends les bips, et j?entends windows s?allumer et arriver sur le bureau), mais l?écran reste en veille.
Il s?allume au démarage, puis je vois le sigle de windows qui s?allume, mais il se met en veille juste avant l?apparition du « Bienvenue » et du bureau? Le moniteur affiche « No Signal Input ».
J?ai testé avec un autre écran, c?est la même chose.
J?ai démonté et dépoussiéré la carte graphique, toujours rien (cette dernière semble intacte).
Il est important de noter que j?arrive à démarrer mon système en mode sans échec. Donc je suppose que ni la carte mère, ni la carte graphique, ni l?écran, ni le disque dur ne sont touchés?
C?est un ordinateur qui a été remonté plusieurs fois et qui fonctionne très bien, toute fois il ne date pas d?hier. J?ai tendance à penser que le jeu (puissant) que j?ai installé l?a fait surchauffé, et que ça a activé un mode veille ou quelque chose comme ça?
J?ai 1Go de Ram.
La rèf de ma carte graphique : Asus en7600GT/2DHT/256M/A
Mon système d?exploitation : Window XP Sp3

Pouvez vous m?aider ?

:hello:

L’écran est brancher en dvi ou vga? Tu as tester les deux possiblilités?

Il est branché en VGA
C’est quoi DVI ?

C’est du dvi :jap: D’ailleurs la carte n’a que deux ports dvi, s de port vga.

Tu peux essayer une chose, désinstaller le pilote en mode sans echec, puis redémarrer windows normalement. Ensuite réinstaller le pilote.