Mon disque dur ne marche pas

Bonjour,
j’ai besoin de votre aide, j’ai en effet un petit problème de disque dur. J’ai acheté un disque dur :Hitachi Disque dur Hitachi Deskstar 7K2000 - 2 To - 32 Mo - SATA II pour un lecteur multimédia DVICO 6632 hors celui ci ne fonctionnait pas, je l’ai donc essayer sur mon ordinateur avec Carte mère socket 775 MSI P45 Neo-F et Windows XP mais la c’est le même problème mon disque dur n’est pas détecté !! Es ce possible qu’il ne soit pas compatible ? J’ai cherché sur le net mais je n’ai pas trouvé de vrai réponse pouvez m’éclairer un peu sur la question svp
Merci d’avance

Tu l’as partition et formater ?

:hello:

Il faut le partitionner et le formatter.

Clic droit poste de travail>gérer>gestion de disques.

Edit: burned.
Edité le 22/01/2011 à 19:59

Merci de vos réponses mais Windows ne le détecte pas donc je ne le voit pas je ne veux donc pas le partionner si ?

Tu as fais comme le dit Dirty Wings ?

clique droit sur ordinateur ou poste de travail / gerer / stockages / gestion des disques la regarde si il est reconnu dans cette section
Edité le 23/01/2011 à 09:46

Est il visible dans le bios?

bonjour j’ai regarder comme vous m’avez dit dans poste de travail et la gestion des disques mais Windows ne détecte rien la non plus

Peut t’il y avoir des incompatibilité entre les différents type de sata (disque dur et carte mère ) ?

Non.

Donc normalement tout disque dur SATA va sur n’importe qu’elle carte mère ou disque dur multimédia SATA ? Avez vosu d’autres pistes ?

disque dur peter ? tu es sur de l’avoir bien branché ?
Edité le 23/01/2011 à 18:33

Je viens de le recevoir, il est tout neuf et je pense pas mettre tromper j’ai bien mis l’alimentation et le câble pour le transfert connecté à la carte mère.

bah sa veut pas dire que c’est pas possible qui soit peter ta pas un autre disque dur pour tester ?

ba j’ai deja 3 disques dans l’ordinateur qui marche parfaitement bien ! mais le truc c’est que c’est le 2éme que je reçois car j’avais renvoyer le premier pensant qu’il ne marchait plus

et ta pas un autre pc ou le tester ?

mais cher mi mais je vais essayer d’en chercher un