Mon asus g2 s'allume plus

Bonjour,
Voila sa fait meme pas 1 mois que j’ais l’asus g2.
Hier je jouais a hellgate london et en touchant les reglage du jeux le jeux avais planter et j’ais etein le pc sur le bouton allumer-eteindre.
Et ce matin en l’allumant sur le bouton power il y a la tete asus gaming series qui aparait avec les flammes puis quand elle disparait le pc redemarre é apré re-redemarre apres l’apparition de la tete !
Que puis je faire ?
Merci d’avance j’attend vos reponses avec impatience !

apres l apparition de la flamme et du logo, cela correspond au demarrage de windows. tu peux allez dans bios?
sinon avec le cd vista il ya une fonction de reparation pour retrouver son os dans de bonnes conditions. (avec mon G1S, j ai un cd de restauration ainsi que le cd de vista “windows anytime update” c’est une distribution normal de vista et c’est avec celui ci que l’on peut effectuer une reparation) en esperant que ton probleme reste software.

oui en fesant echap puis f2 !
J’ais pas eu le cd de vista quand je l’ais acheter !

pour preciser mon plantage hier soir en touchant au paramettre du jeux j’ais mis directx 10 et la sa a planter alor je l’ai etein directement et c’est ce matin que j’ai eu cette mauvese surprise !
Voila si sa peut vous aider a regler mon probleme !

s’il vous plait quelqu’un s’aurais comment faire ?

a partir du bios c’est pas possible de regler le probleme ?
On ma dit de rèinstallé vista mais quand je l’ais acheter il ya a peine 1 mois il été deja mis et j’ais pas de cd !
J’attend vos réponse avec impatience ! Merci d’avance

je me suis renseigné et on ma dit que je pouvais par revenir a vista ! Es vrais ?
Que je suis obligé de formater, seulement j’ais pas eu le cd de vista ! Comment je peux faire ?

salut si tu as acheté ton pc dans une vrai boutique tu as 2 cd windows et driver
j ai un g1 ces F8 pour le mode boot tu passe en boot cd dvd tu remet le cd windows et sa reinstall tout a un moment il te diront de metre le cd driver
tien moi au courant si ces bon
j avais le hd cramé en 3 mois