Mon album photo

Je voudrais lui écrire en MP, mais c’est la première fois que je vois absolument pas comment faire sur un forum…

Tu cliques simplement sur son pseudo, et tu verras un bouton « message direct » ^^

Un clique sur son pseudo pour avoir accès au bouton « message direct »

Bah la je ne comprends pas…
Justement je m’attendais à ça quand j’ai recherché avant d’écrire, mais là…

On sait d’où vient le souci, et je vois que mon collègue a déjà fait le nécessaire ^^

Retest, je viens de changer ton « niveau de confiance » sur ton compte

Merci à tous les 2
C’est beaucoup mieux :slight_smile:
Je commençais à m’inquiétez, si à 30ans on ne voit même plus un bouton aussi gros lol

Par contre avant de télécharger, un petit scan https://www.virustotal.com/gui/home/url on ne sait jamais

Merci :slight_smile:

Bonjour, J’ai le meme problème, pourriez vous également m’envoyer l’ancienne version du logiciel ?
Merci

Bonjour,
Je vous transmets le lien par MP de suite :slight_smile:

Bonjour
J’ai le même souci Est-ce possible de m’aider. J’ai perdu l’album de naissance de mon fils …
Merci

Bonjour,
je viens de vous envoyer le lien de téléchargement.
Bon week end

Bonjour,
j’ai également le même problème, auriez vous le lien pour l’ancienne version svp ?
Merci beaucoup

Bonjour
Je suis en galère …
C’est au moment où j’allais vérifier mon album que la nouvelle version s’est téléchargée…
Et j’aimerais si possible avoir l’ancienne ne voulant pas recommencer.
Pourriez vous m’aider?
Merci
Céline

bonjour,
je suis aussi dans la même situation… deux album a imprimer que je soufaiterai rouvrir pour en faire des copie pour ne pas repartir de zero…
merci d’avance pour le lien vers un logiciel de lecture !
Loulou

Bonsoir,
Message direct envoyé.
C’est dommage que l’on puisse pas mettre le lien ici…

:wave:

Vu le monde, tu peux le mettre :wink:

Parfait merci :slight_smile:

Et voila :
https://1fichier.com/?9d403bdn4qwlji4npenx

En tout cas, je vois que Monalbumphoto a fait plein d’heureux avec leur idée de génie…

J’ignore si c’est possible dans ce logiciel, mais je ne saurais que trop vous conseiller de réaliser des copies de vos fichiers dans un format standard et non un format propriétaire comme semble l’utiliser « Mon Album Photo ».

Et en effet, c’est un coup de génie de sortir une nouvelle version qui ne supporte plus les formats créés avec une ancienne version. :confused: