Commentaires : Molotov et Altice : un rapprochement se confirme avec l'arrivée de RMC Sport sur le service

Le bouquet RMC Sport va être incorporé au service de streaming Molotov, confirmant ainsi une probable prise majoritaire d’Altice sur la plateforme.

Lol! Finalement pour être au plus près de l’action niveau délais, rien ne vaut le bon vieux transistor.

Le truc moche étant que les abonnés rmc n’ont pas accès aux chaînes rmc sport sur Molotov…

Ca me rappelle tellement la dernière coupe du monde quand le bar du coin était sur IP…

sfr qui prend le pouvoir de Molotov, adieu Molotov. Je mise sur du 10€ par mois pour tout le monde, plus de version gratuite, comme d’hab avec cette ***** de drahi !!

Bye bye Molotov… Hello myCanal !

Pouahhhh… RMC Sport sur PS4 est une catastrophe, Molotov n’existe pas sur PS4, bah tant pis, je regardai deja quasiment plus la télé, je vais arreter. My Canal idem n’existe pas sur PS4 et en plus les droits de la L1 sont partis en Espagne pour les prochaines saisons… je vais continuer de payer la redevence pour rien… Et me prendre un abonnement au stade pour aller voir le DFCO.