Moh airborne

Apres avoir installer moh airborne, au bout de 10 minute le petit para se met à tourner sur lui-meme; impossible de corriger: si je desinstalle et reinstalle c’est la meme chose .Que faire,merci

Vérifie que tu n’as pas une manette ou un joystick de branché à ton PC. Si oui débranche le.
Edité le 16/09/2007 à 11:36

:jap:

Tout est en DX9.

L’Unreal Engine 3 n’a pas spécialement besoin de DX10 pour fonctionner sublimement. D’ailleurs ça sera juste quelques effets supplémentaires que l’on retrouvere dans Bioshock et UT 3 (et encore pour Bisoshock c’est juste pour dire que ça passe en DX10 car les différences sont quasi inexistantes).

Non le jeu n’a pas DX10. Et l’Unreal Engine 3 permet de faire tourner le jeu sur des configs assez modestes.

Sur ma config (cf signature) il tourne à fond en 1680x1050 sans problème.

Bah pour en être vraiment sur télécharge la démo via Clubic. 1 Go de Ram ça peut être un peu limite quand même :confused:

Sur un A64 4000+, 2Go et une 7800gt ca tourne sans problème en 1280*1024 (j’ai juste le post-traitement au minimum je crois et le détails des texture de perso (je crois) ne medium) :super:

Ce qui est “limite” dans ta config c’est le 1Go… :neutre:

merci ça marche!!

Slt a tous
moi j’ai un petit probleme le jeu ram en 1280*1024 alors que j’ai une 8800 gtx / 4 go de ram et une carte mere asus blitz formula par contre je tourne sur vista 64 bits. Le probleme vient-il de vista ?? ou d’autre chose ??


oups j'ai oublier de preciser que le processeur est un core 2 duo (E6750) Edité le 17/09/2007 à 18:54

Le lag, c’est problème de connexion… :neutre:

Cela vient-il de vista que n’est pas encore performent pour les jeu ?? car si j’arrive pas a faire tourner MoH qu’est ce que ca va etre avec crysis?
P.S bioshock tourne a fond depuis que j’ai mis les nouveaux pilotes nvidia
Edité le 17/09/2007 à 19:09

salut,

j’avais aussi le problème de direction gauche bloquée, je n’ai pas dépluggé mes 3 gamepad,2ème souris/keyb, … j’ai redemandé les binds par défaut, puis je les ai remodifié et ça roule.

sinon, lol :

ben perso avec mon 4200+ dual core, 1go de ram et une x1900xt le jeu a tourné à fond sans problemes …

En fait le seul truc aux abonnés absent dans le jeu c’est l’anti aliasing, ça pique les yeux :pfff:

ça marche impeccable, encore merci

SLT TT LE MONDE!

hey jai une méchante question lol COMMENT ON FAIT POUR JOUER EN MULTI??? je comprend rien! tous les serveurs sont a 0 ping ! s’il vous plait aidez moi !!! :frowning:

100-Ame

tu t’y connecte quand même et ca marche… (du moins ca amrche chez moi) C’est leur moteur de recherche qui est bidon… comme le reste :neutre: