Modification spécifique sur un fichier PDF

Bonsoir,

J’aimerai effectuer une simple modification sur un fichier pdf pour l’impression. J’ai un document de 19 pages présentant 6 cadres de textes par page (soit 114 cadres) et j’aimerai qu’apparaisse qu’un cadre uniquement par page. Je souhaite par cette même occasion que chaque cadre s’étale sur toute la page (en laissant une petite marge de 2 cm tout de même). Enfin, comment peut on faire pour ne pas rendre visible les bords noir des cadres lors de l’impression pour véritablement obtenir une page semblable à un traitement de texte?

Voici quelques captures pour illustrer mon problème :

PS : J’ai télécharger Infix PDF Editor et Adobe Acrobat 7.0 Professionel TryOut à l’instant ou cas où, mais je ne sait pas comment les utiler. Peuvent-ils servir pour ce genre de modification?

Merci d’avance et bonne soirée.
Edité le 14/04/2010 à 22:30

Quelqu’un peux m’aider SVP?
Je pense avoir assez détaillé mon problème pourtant…
Merci d’avance et bonne journée.

Utilises un logiciel de conversion type pdf vers word puis chaque page du word tu l’imprimes via un imprimante pdf page par page quitte à faire des copier/coller
free-pdf-to-word-converter.softonic.fr… par exemple
A+

Salut, merci pour avoir poster une réponse que j’attendais depuis un moment.
Je vais télécharger le logiciel que tu me proposes, mais il me semble que selon d’autres utilisateurs, il ne donne pas un super résultat pour des fichiers PDF assez lourd. Le petit soucis surtout c’est qu’il donne une image non modifiable.
Edité le 20/05/2010 à 13:25

Bonjour, j’ai trouvé un tutoriel complet sur modifier pdf, ce qui m’a guidé à remplir un formulaire pdf depuis mon professeur, j’espère qu’il peut aider plus de personnes.
www.aiseesoft.fr…