Modification des touches pas pris en compte - Pour la version VF

Solution :

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/in…showtopic=29385

Ca pourra servir a pas mal d’entre nous je pense :slight_smile:

Allez vivement ce soir que je test tout ca :smiley:

Ouaip, parce que c’est bien chiant :confused:

A quand le premier patch ? :smiley:

clair que c’est assez embetant, a chaque relancement du jeu, redevoir reconfigurer ses touches grrr. Bon ca va, je n’ai que trois touches a changer mais bon lol pour le principe^^

Par contre y’a un truc que j’ai pas compris, j’ai copier/collé les touches comme il faut et ça marche… sauf pour une qui reste par défaut, j’ai pas compris pourquoi :ane:

'fin bon, pour une, c’est pas la mort non plus :smiley:

tu peux expliciter la manip’?

moi je copie colle a partir des touches notées sur un papier :nexath

par contre je n’arrive a autiliser les boutons de ma souris, par là j’entend les boutons que j’ai sur le cote qui me serve a faire “précedent” “suivant” (intelimouse de microsoft)

quelqu’un a une petite idée ?

Tu copies le code qu’il y a après le = dans le mappage français à la place de celui du mappage anglais :wink:

Par exemple : "avancer = 01FFF23413215DGSDFGFSDG215" (dans le genre :o), tu copie le 01FFF23413215DGSDFGFSDG215 à la place du code derrière le "forward" :wink:

Ben chez moi il a gardé le mappage de la souris après avoir changé celui des touches dans le *.ini, mais j’ai pas compris comment [:yeoh] (précédent pour tirer l’arme, suivant pour lancer un sort, cay bieng :D)

ok cassin. en fait j’ai trovué tout seul :smiley:

cela semble interessant…

a tester:

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/in…showtopic=29446

meuh…j’arrive pas a le dl son mod :confused:

C’est la même chose chez moi, c’est la seule qui “reboote” à chaque fois :confused:

apres avoir cliquer sur le lien,

tu arive a une page avec la phrase en haut :

et juste a droite de cette phrase:

tu attends que le decompte soit fini, et ca se transforme en bouton pour telecharger…

perso ce petit mod n’a rien changer chez moi… mais bon je commence a connaitre les touches par coeur :smiley: