Mmorpg 3D

Bonjour,

Voila je voudrai des personne pouvant m’aider a créer un mmorpg gratuit. Je suis chef du projet, scénariste et aussi le géreur du site ( www.king-of-warrior.sitew.com (un peu long mais on va tous donner un peu d’argent pour le nom de domaine))
je cherche:
-2 sous-chef
-2 ou 3 programmateur C++
-////// programmateur opengl
-3 programmateur pour les IA

enfin bref tout pour créer un jeu de qualité.

pour ceux intéressés, rendez-vous sur le site pour me contacter

Ca fait du boulot à gérationner tout ce site nan? :paf:

Je te conseille de revenir avec un gros cahier des charges en ordre. Car là ça n’inspire pas plus que cela. Surtout il y a pas de graphiste. MMORPG 3D en console ? =D

#attack target1 at 123.012,12.0,1.0 -weapon sword12 
#move -left  3

^^
Edité le 28/07/2010 à 10:20

Surtout que les programmateurs, ça se trouve chez Darty…

Sachant que le MMORPG est le genre de jeu le plus difficile à créer, tu dois garder en tête que :

1/ c’est un boulot titanesque
2/ faut de l’expérience
3/ faut avoir un minimum de crédibilité pour mobiliser des gens compétents - s’il y en a, ici on est joueurs, pas professionnels de l’industrie du jeu (enfin sauf un ou deux qui bossent dans le domaine).

Déjà une orthographe de qualité et une syntaxe correcte sont le minimum syndical pour présenter ce genre de projets…

et que même s’il y en a, faut que tu les motives sacrément pour les faire bosser gratos, à moins qu’ils débutent… et qu’ils aient pas l’expérience nécessaire.

Ceci dit l’idée est peu etre originale sans graphistes, c’est peut etre un jeu en braille ^^
Edité le 28/07/2010 à 15:59

Y a bien Mountyhall qui fait ça en mettant des vrais textes entre les éléments de la console :o

La “carte” de jeu est une grande fosse souterraine aux coordonnées x; y ; z (x, x, 0 et tu es en surface ^^) :smiley:
Edité le 28/07/2010 à 16:13

Je sais j’ai beaucoup de courage

Le courage c’est une façon de dire “j’ai aucune expérience, j’ai aucune idée de comment on fait un jeu, mais j’ai toutes les vacances scolaires pour y croire à mort” ?

Encore une fois : c’est un métier faire des jeux vidéo, et c’est un boulot titanesque de faire un MMORPG.

Ca ne s’improvise pas (du tout).

Dans ces cas là je linke toujours l’excellent blog “conquérir le monde” qui est une excellente source d’information pour ce genre d’idées :wink:

Et étrangement, un des derniers billets : conquerirlemonde.com…


Je quote la phrase importante : "J’avais déjà donné mon avis sur la mauvaise idée de se lancer dans des projets trop complexes ou avec trop de contenu à produire. Il n’empêche que certaines équipes amateurs, même en sachant ça, basent tout sur leur motivation pour passer outre ces « petits problèmes ».'

:stuck_out_tongue:

vous voulez que j’abandonne ?
Edité le 28/07/2010 à 18:53

Ha nous on veut rien, on nous pose des questions on répond :wink: Sinon faut pas poster sur un forum public de jeux vidéo :smiley:

Enfin conquérir le monde a déjà répondu à toutes ces questions, je ne peux que te conseiller de lire ce blog. Ca m’évitera à moi de devoir l’expliquer (moins bien) ^^