Commentaires : MIUI 11, l'OS de Xiaomi basé sur Android 10, débarque avec une refonte et de nouveaux outils

Xiaomi a présenté les fonctionnalités et nouveautés de MIUI 11, son interface basée sur Android 10. Le constructeur a également communiqué un calendrier de déploiement.

Houa… bel effort pour couvrir toute la gamme.

2 « J'aime »

En espérant qu’Honor/Huawei suive l’exemple.

Et le Mi5? Super téléphone, léger et puissant, pas de maj?

euh ca c’est moins sur a 1ere vue

oui tres bien de leur part xianomi ( mon prochain smartphone sous android devrait etre cette marque … les autres grands constructeurs comme huawei Samsung Sony entre autres mises a jour 2 voire 3 ans & encore …

Bonne nouvelle, hâte de reçevoir la mise à jour sur mon récent mi 9T pro, j’attend surtout le mode Pc… Mais je sais pas trop ce qu’il en sera…

Sinon j’avais un vieux P10, juste avant et niveau mise à jour c’est pas trop trop mauvais, il faut pas être pressé mais jusqu’ici ça allait, pas dit cependant que pour ses 3 ans il reçoivent Android 10/Emui 10…

ça va corriger la luminosité automatique du Note 7 ?

1 « J'aime »

Très très bonne nouvelle. Mon Redmi Note 5 est sur la liste, et cette marque m’impressionne par la qualité de leurs smartphones et leurs mises à jour régulières, même sur les anciens modèles. Si seulement d’autres constructeurs pouvaient en prendre de la graine (ce qui m’a clairement fait abandonner le navire Samsung).

2 « J'aime »

Exact ! c’est du n’importe quoi et c’est pénible !

Quel problème ? J’ai le note 7 et pas de soucis avec la luminosité auto, si j’en ai pas besoin je peux la désactiver en cliquant sur le picto avec un “A”. Le seul défaut que je pourrai dire c’est que le capteur est mal placé, quand je joue à un jeu en mode horizontale ma main à tendance à se placer devant le capteur ce qui fait baisser la luminosité automatiquement, du coup obligé de la désactiver.

1 « J'aime »

Petite confusion dans la fin de l’article : EMUI , non, c’est MIUI :slight_smile:

1 « J'aime »

“Xiaomi a annoncé plusieurs vagues de déploiement pour la disponibilité d’EMUI 11 :”

Raté, c’est toujours MIUI ça a pas changé entre temps :grin:

1 « J'aime »

Il l’es sans aucun doute, juste XIAOMI et POCOPHONE, c’est une sous division donc j’imagine qu’il n’apparait juste pas dans la liste de xiaomi mais qu’il est bien concerné : )

1 « J'aime »

D’après leurs annonces, non

La rom devient lourde j’ai l’impression , je suis passé de 2 jours à 1 jour 1/2 , je suis passé à la rom pixel j’ai retrouvé mes 2 jours
( Redmi note 7)

Pas de redmi note 6 pro ?