Mises à jour : Nero, Notepad++, TrueCrypt

Plusieurs logiciels de notre … ont été mis à jour. Comme d’habitude, nous vous proposons un récapitulatif des améliorations et corrections apportées par ces nouvelles versions.

Conformément à l’annonce faite au CeBit (voir notre brève …), … passe en version 8.3.2.1. Cette nouvelle version apporte notamment un plug-in DTS pour les DVD Video et la prise en charge des fonctionnalités interactives des disques Blu-ray (BD-Live et Blu-ray Profile 2.0).

+…

…, l’éditeur de texte libre, bénéficie d’une mise à jour estampillée 4.8.2. Cette version corrige plusieurs bugs affectant notamment un problème de saisie Unicode sur les langues non occidentales, des polices manquantes dans la liste des polices ou encore certains raccourcis claviers.

+…

Enfin, signalons la mise à jour de l’outil de chiffrement de données … La nouvelle version 5.1, disponible pour Windows, Linux et Mac OS X, gère l’hibernation avec une partition système chiffrée, permet de monter une partition cryptée se situant sur un système d’exploitation non actif sans authentification, et propose des améliorations de performance.

+…
+…

Ha je m’empresse de mettre a jour mon notepad ++ alors :slight_smile:
D’ailleurs ça m’étonne que sur sa fiche ce n’est pas marqué ’ sélection clubic ’ car c’est l’un des meilleurs logiciels dans son genre :o

C’est désormais chose faite :jap:

Clair … il a depuis longtemps remplace UltraEdit, et compagnie …
Edité le 12/03/2008 à 17:57

perso je prefere TextPad :o (avant c’etait ultraedit 32 mais je trouve TextPad mieux foutu question ergonomie)

Ouais en fin en meme temps Notepad++ est un freeware :slight_smile:

en meme temps Textpad t’as juste un nag screen…

j’utilise egalement textpad que je trouve tres pratique et tres simple …la fonction CTRL+ALT est vraiment geniale…

Z’ont donc ajouté quelques tuyaux dans cette usine à gaz qu’est devenu Nero.

Allez encore quelques efforts et ils arriveront à un fichier d’installation qui passera le Giga :D.

Qu’est-ce que vous avez contre le Notepad de Windows?? lol

Tiens en voici une bonne idée : un bon dossier comparatif sur les éditeurs de texte. :wink:

Rien du tout …

Ma préférence va à PSPad, personnellement :slight_smile:

J’ai également adopté TrueCrypt depuis un moment sur toutes mes clés USB.

Je savais qu’il était open-source, par contre, je le croyais uniquement compatible Windows… ça date de quand, les versions Linux et Mac ? [:paysan]

Non, je ne ferai pas de troll comparatif baveux…
[:cyberjo]

TextPad est beaucoup plus rapide pour les recherches dans sous-dossiers !

L’interface graphique de truecrypt pour linux existe depuis février 2008 (1 an en mode console).
Truecrypt devient aussi simple à utiliser sous ubuntu que sous winxp.

Par contre si le but de faire une interface graphique (sous ubuntu) est de faciliter son utilisation, pourquoi ne pas intégrer la création de partitions directement en ext3 au lieu de se limiter au fat ?
Interface graphique superbe, mais après il faut mettre les mains dans le camboui pour transformer les partitions cryptées avec des lignes de commande indigestes.
De plus pour certains, la conversion de la partitions cryptée (fat) en ext3 ne fonctionne pas, seul le reiserfs est possible (testé sur 2 pc+ cas sur les forums).

Rien, il est genial, sauf que :

il affiche pas les numero de ligne, pas de couleur, gere pas les balise de programation :slight_smile:

D’ailleur, ca existe un notpad gratuit, qui finit d’ecrire les balise, comme skedit pour mac ?

Ils se foutent du monde là Nero ! Maintenant faut désinstaller la version précédente pour mettre à jour et pourquoi pas formater tant qu’on y est !

[QUOTE]Clair … il a depuis longtemps remplace UltraEdit, et compagnie …[QUOTE]

Ouai enfin faut pas abuser quand même, Ultraedit est quand même bien loin devant et reste la référence dans le domaine. Il propose notamment beaucoup plus de fonctionnalités même s’il est vrai qu’il n’est pas gratuit.

Qu’est-ce que ça vaut comparé à EditPlus ?
Edité le 12/03/2008 à 21:09

Bientôt dans un néro près de chez vous : Téléchargez Windows pour Néro !

:slight_smile:

(en faisant référence au poids de Néro et à sa virulante expension)
Edité le 12/03/2008 à 21:10